BOOT CAMP & Window 7 > Problème partition du disque

Résolu/Fermé
Haarp Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 24 mars 2013 à 21:38
Haarp Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 22:26
Bonjour,

Je souhaite installer windows 7 sur mon mac Book pro 13" sous Lion (10.7.5).

J'ai donc suivi les instructions, lancer Boot Camp, créer le fichier windows sur une clef usb. Le problème arrive au niveau du "partitionage".. il n'arrive pas à le faire et m'affiche se message >

"Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impossible de déplacer certains de ses fichiers.
Effectuez une copie de sauvegarde du disque.
L'Utilitaire de disque vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS étendu (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez d'utiliser Assistant Boot Camp à nouveau."

J'ai essayé de formater le disque en suivant les instructions mais je n'y ai pas accès.. et ne peux le faire.

Quelqu'un pourrai t'il m'aider, j'espère que je n'ai pas acheté window 7 pour rien ..:/

merci

A voir également:

1 réponse

Haarp Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013
25 mars 2013 à 22:26
merci pour votre aide .. problème résolue, ça venez de mon disc dur internet qui n'était pas au point ..
0