Boot Camp ISO

Fermé
Sherkane - 25 mars 2013 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2013 à 19:49
Bonjour,

Je souhaiterais installer Windows sur mon mac, mais je suis perdue dès la première étape. Je vais dans la barre de recherche de mon mac, tape Bootcamp, et tombe sur l'Assistant Boot Camp.

En premier lieu on m'informe qu'il faut sauvegarder mon disque avant de le partitionner ou d'installer windows. D'abord, pourquoi ? Les données ne restent-elles pas sur la partie disque Max OS X ?

Ensuite, on me propose 3 choix :
- Créer un disque d'installation Windows 7 ou version ultérieure
- Télécharger le plus récent logiciel de prise en charge de Windows auprès d'Apple
- Installer Windows 7 ou version ultérieure.

Les 3 sont cochés par défaut, alors je ne touche à rien.

Je clique sur Continuer, une fenetre apparait et me dit qu'aucun disque USB est détecté. Je branche donc une clé 1Go.
Après quelques recherches, j'ai trouvé qu'il fallait une clé de 4Go minimum, mais ma clé 1Go me permet déjà de passer à l'étape suivante.

Etape suivante, créer un disque USB démarrable pour l'installation de Windows. Là, on me demande de sélectionner l'image ISO Windows, avec une icone "choisir" qui me renvoie dans mon explorateur Mac pour chercher cette image ISO je suppose. Mais l'image ISO, c'est quoi ? Qu'est ce que je suis sensée sélectionner dans mon ordinateur ?

Ensuite, il y a marqué "Disque de destination : S31 blabla (plein de chiffres + Le nom de ma clé USB).

Et là, je bloque. J'attends donc vos réponses concernant l'image ISO, et continuerai l'installation avec un disque dur 500Go cette fois.

Merci d'avance :)


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 19:49
Bonjour,

Il vous faut une version pleine de Windows 7 ou 8 pour installer Windows sur une partition BootCamp. La version ISO dont parle le système est une versions achetée par téléchargement sur le site de Microsoft dans le cas ou vous n'avez pas un CD acheté.
Apple ne vous offre pas Windows, Boot Camp sert à créer la partition pour Boot Camp et à vous l'installer avec les pilotes nécessaires.

Boot Camp ne peut être installée sur un volume extérieur, uniquement sur votre disque dur.

Lisez et imprimez le manuel Boot Camp qui vous concerne:
https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp

Cordialement
1
acer5630 Messages postés 305 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 15
25 mars 2013 à 18:34
tout simplement l'image iso et le fichier de win 7 que tu as telecharge
0