Création clé boot
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un MacBook qui a près de 5 ans et demi. J'ai donc souhaité lui redonner un petit coup de jeune en le nettoyant à partir d'une clé boot, cependant, je n'arrive pas à créer celle-ci.
J'ai téléchargé Diskmaker, dans sa dernière version, et je possède l'app d'installation de Lion.
Quand je veux créer ma clé boot, Diskmaker reconnait mon appli d'installation de OS X Lion mais quand je lance la création du disque, j'ai deux erreurs qui affiche (soit l'une soit l'autre) :
- Soit l'erreur 1. hdiutil : attach failed - non reconnu
- Soit l'erreur -69888 : Couldn't unmount disk
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur car je commence à en avoir une petite peu raz la casquette !!!!!
Cordialement
Jérémy Follet
Je possède un MacBook qui a près de 5 ans et demi. J'ai donc souhaité lui redonner un petit coup de jeune en le nettoyant à partir d'une clé boot, cependant, je n'arrive pas à créer celle-ci.
J'ai téléchargé Diskmaker, dans sa dernière version, et je possède l'app d'installation de Lion.
Quand je veux créer ma clé boot, Diskmaker reconnait mon appli d'installation de OS X Lion mais quand je lance la création du disque, j'ai deux erreurs qui affiche (soit l'une soit l'autre) :
- Soit l'erreur 1. hdiutil : attach failed - non reconnu
- Soit l'erreur -69888 : Couldn't unmount disk
Si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur car je commence à en avoir une petite peu raz la casquette !!!!!
Cordialement
Jérémy Follet
A voir également:
- Création clé boot
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Formater clé usb - Guide
Quand j'essaie d'en télécharger un depuis un autre lien sur internet, j'en ai déjà essayé trois différents, aucun ne marche.
Ce que je cherche donc c'est un InstallESD Lion (10.7) qui soit fonctionnel. Si quelqu'un connait un lien, il est le bienvenu......
Cordialement