Disque time machine plein
Gilbo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Depuis quelques jours, mon disque dédié Time Machine (et qui n'a jamais servi à autre chose) affiche que mon disque externe est saturé et qu'il ne peut sauvegarder les données.
Avant, Time Machine supprimait de lui-même les versions les plus anciennes.
Que puis-je faire ?
Où regle-t-on l'effacement des données les plus anciennes
J'ai exactement le même problème.
Depuis quelques jours, mon disque dédié Time Machine (et qui n'a jamais servi à autre chose) affiche que mon disque externe est saturé et qu'il ne peut sauvegarder les données.
Avant, Time Machine supprimait de lui-même les versions les plus anciennes.
Que puis-je faire ?
Où regle-t-on l'effacement des données les plus anciennes
A voir également:
- Disque time machine plein
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quelle est la taille du disque dédié à Time Machine ?
Quelle est la taille de ton disque dur interne ?
Que sauvegardes-tu sur Time Machine ? Tout ton disque, y compris le système, les montages video en cours, etc. ou as-tu fait une sélection en choisissant quelques répertoires (Documents, Photos, ...) ?
Ritchi
Quelle est la taille du disque dédié à Time Machine ?
Quelle est la taille de ton disque dur interne ?
Que sauvegardes-tu sur Time Machine ? Tout ton disque, y compris le système, les montages video en cours, etc. ou as-tu fait une sélection en choisissant quelques répertoires (Documents, Photos, ...) ?
Ritchi
Bonjour,
J'ai déjà eu ce souci lorsque, pour une raison X, (corruption, manip. particulière, ou ré-installation du système Mac OS), la sauvegarde existante sur le disque Time Machine, n'était plus reconnue par Mac OS comme étant "sa sauvegarde". Dans ce cas, le système cherche à placer une nouvelle sauvegarde complète à coté de celle existante et ne trouve pas la place.
Dans ces cas, je n'ai pas cherché à "réparer". j'ai simplement effacé le disque et recommencé une nouvelle sauvegarde. Un peu bestial, certainement, mais...
@++
J'ai déjà eu ce souci lorsque, pour une raison X, (corruption, manip. particulière, ou ré-installation du système Mac OS), la sauvegarde existante sur le disque Time Machine, n'était plus reconnue par Mac OS comme étant "sa sauvegarde". Dans ce cas, le système cherche à placer une nouvelle sauvegarde complète à coté de celle existante et ne trouve pas la place.
Dans ces cas, je n'ai pas cherché à "réparer". j'ai simplement effacé le disque et recommencé une nouvelle sauvegarde. Un peu bestial, certainement, mais...
@++