Problèmes de transfére de photo

nando -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas a transférer mes photos depuis mon galaxy s3 vers mon mac os x version os x 10.4.11.

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Je pense que c'est normal à cause de ta version de Mac OS, trop ancienne.
Je ne crois pas que les logiciels de synchronisation, fonctionnent avec Tiger.

Essayes de télécharger "Kies" peut-être que !!

Sur cette page
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Tu devrais essayé avec AirDroid (disponible ici), car Kies ou encore Android File Transfer n'est pas compatible avec Tiger, il faut au minimum Léopard (10.5).

Cordialement
Guillaume
MacBook Pro 15" Rétina I7 sous Mac OS 10.8
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Salut Guillaume,

Il me semble que AirDroid nécessite que les deux appareils soient sur le même réseau wifi, or le posteur ne donne pas sa configuration !
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Salut Dédé,

Il faut effectivement que les deux appareils soient sur le même réseau, mais c'est le seul moyen pour que ça fonctionne ...
0