Forcer vidage corbeille mac
Résolu/Fermé
stepharch
-
Senora D -
Senora D -
Bonjour,
J'ai un probleme lorsque je veux vider ma corbeille en mode sécurisé, il me stoppe l'opération et m'ouvre une fenêtre précisant :"Impossible d'effectuer l'opération car vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à certains éléments." avec les options annuler ou continuer.
"continuer" ferme la fenêtre et annuler aussi bien sur.
Merci de m'aider car j'en suis à 1800 fichiers à vider, j'aurai bientôt plus dans la corbeille que dans mon disque.......
Steph
J'ai un probleme lorsque je veux vider ma corbeille en mode sécurisé, il me stoppe l'opération et m'ouvre une fenêtre précisant :"Impossible d'effectuer l'opération car vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à certains éléments." avec les options annuler ou continuer.
"continuer" ferme la fenêtre et annuler aussi bien sur.
Merci de m'aider car j'en suis à 1800 fichiers à vider, j'aurai bientôt plus dans la corbeille que dans mon disque.......
Steph
A voir également:
- Forcer vider corbeille mac
- Corbeille whatsapp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Adresse mac - Guide
j'ai cherché partout sur le net et chaque fois il y avait des opérations très cpompliquées à faire (style aller dans le terminal, télécharger des applis etc...) ET voilà que Zeboss74 nous propose un truc aussi simple que ça ...
Juste un grand merci :)