Problème disque dur
Résolu
francki94100
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
francki94100 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francki94100 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je ne comptent pas en regardent le stockage qui me reste dans mon mac il me mette une casse copies qui vaut 214,05 go de ma mémoire.
M'est qu'est ce que c'est???
Merci d'avance
Je ne comptent pas en regardent le stockage qui me reste dans mon mac il me mette une casse copies qui vaut 214,05 go de ma mémoire.
M'est qu'est ce que c'est???
Merci d'avance
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Bonjour Francki
Alors voilà: il semblerait que tu aies configuré Time Machine pour s'exécuter automatiquement et comme le disque où il doit faire ses sauvegardes n'est pas connecté, il fait ses copies en local sur ton disque interne en attendant de voir le disque externe. Si tu n'éteins pas le Mac, cet espace devrait alors augmenter au fil du temps.
Solution à exécuter dans l'ordre :
- Désactiver Time Machine
- Redémarrer l'ordinateur une première fois -> L'espace disque "disparu" apparaît dans la catégorie "Autre"
- Redémarrer une deuxième fois et l'espace est à nouveau disponible !
Ritchi
Alors voilà: il semblerait que tu aies configuré Time Machine pour s'exécuter automatiquement et comme le disque où il doit faire ses sauvegardes n'est pas connecté, il fait ses copies en local sur ton disque interne en attendant de voir le disque externe. Si tu n'éteins pas le Mac, cet espace devrait alors augmenter au fil du temps.
Solution à exécuter dans l'ordre :
- Désactiver Time Machine
- Redémarrer l'ordinateur une première fois -> L'espace disque "disparu" apparaît dans la catégorie "Autre"
- Redémarrer une deuxième fois et l'espace est à nouveau disponible !
Ritchi
francki94100
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
merci c'est nickelle mais j'est du le redémarrer 2 fois et faire marcher memory clean
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
6 104
"j'est du le redémarrer 2 fois": c'est bien ce que j'avais écrit !
francki94100
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
2 fois de plus
Bonjour,
J'ai beau te lire et relire, je ne comprends rien à ta première phrase. Peux-tu reformuler ton soucis ?
Ritchi
J'ai beau te lire et relire, je ne comprends rien à ta première phrase. Peux-tu reformuler ton soucis ?
Ritchi
en gros dans ma mémoire il y a 214GO de copies le problème c'est que je comprend pas ce qu'il veut dire pas "copies"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici:
Capture d'écran
Ensuite pour la partager essaie un de ces sites:
Service Gratuit de Dépôt de Fichiers
ZimageZ
ImageShack
ou un autre.
Capture d'écran
Ensuite pour la partager essaie un de ces sites:
Service Gratuit de Dépôt de Fichiers
ZimageZ