Mac book pro 13" utilisation ? MAO photoshop
Aglaglo
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Fabien Fons Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabien Fons Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un macbook pro 13" disque dur 500GB de 2012 , donc pas un écran rétina .
Je pensais le consacré exclusivement a la MAO ( ableton live ) . Mais je pense de plus en plus a rajouter photoshop ou after effect dessus . ( plus photoshop ) .
Donc si vous pouvez m'éclairer pour savoir si cela ne nuira en aucun cas a la MAO je vous en remercierais !
Merci !
j'ai actuellement un macbook pro 13" disque dur 500GB de 2012 , donc pas un écran rétina .
Je pensais le consacré exclusivement a la MAO ( ableton live ) . Mais je pense de plus en plus a rajouter photoshop ou after effect dessus . ( plus photoshop ) .
Donc si vous pouvez m'éclairer pour savoir si cela ne nuira en aucun cas a la MAO je vous en remercierais !
Merci !
A voir également:
- Mac book pro 13" utilisation ? MAO photoshop
- Adresse mac - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
2 réponses
Bah si tu ouvre les deux ou trois logiciels en même temps, tu aura peut-âtre des ralentissements mais rien de grave, moi j'ai toute la CS6 et j'utilise un logiciel de CAO avec windows emulé par parallels destop. Du moment que les applications ne sont pas ouvertes simultanément, pas de problème.
Ton processeur est un Bicore donc tu peux utiliser deux applications à la puissance max de ton processeur (je crois que ça fonctionne comme ça ^^')
Ton processeur est un Bicore donc tu peux utiliser deux applications à la puissance max de ton processeur (je crois que ça fonctionne comme ça ^^')