Windows Xp et Mac

Fermé
Windows et Mac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 01:02
Windows et Mac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 2 avril 2013 à 01:28
Bonjour
J'ai un ordinateur Mac dont le disque dur est partagé windows et Mac. Lorsque je démarre, j'ai le choix de travaillé avec un ou l'autre. J'ai fait une mise à jour de Mac et maintenant je n'ai plus accès à windows. Au départ si je tiens le bouton alt, j'ai encore les deux choix mais lorsque je clique sur windows, j'ai un message qui mentionne que le programme à mal fermé et que je dois choisir entre quelques choix comme démarrer normalement ou en ode sans échec...
Tous les choix m'amène à Mac. Je n'ai plus accès à windows.
Comment avoir accès comme avant?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
et quand tu démarres normalement ou en mode sans échec, windows ne s'ouvre pas ?
0
Windows et Mac Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 01:28
Non, je vois windows xp et en dessous la ligne commence à se remplir comme d'habitude mais lorsqu'elle est rendue à la moitié environ, l'ordinateur démarré en mac
0