Les discussions

Logiciel de dessin industriel sur mac

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de dessin industriel DAO/CAO (du même type que Autocad) qui fonctionnerait sur mac. Merci d'avance pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
vivace

Problème skype sous os x 10.8.3

Bonjour, tout d'abord merci a ceux qui liront ces quelques lignes; Alors voila, je n'arrive plus a me connecter sur Skype, depuis plus d'une semain...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Empêcher le son de portable ?

Résolu

Bonjour, je possède le balladeur ION pour convertir des K7 audio. en convertissant une K7 un son de portable a été enregistré pendant la manip. co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nanar4327

Plus de sons

Bonjour, Gros problème depuis le passage de mon MacBook pro sous Mountain Lion. Mon ordi émet le son habituel au démarrage mais après plus rien...!...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Nag

Help me !!! plus de son sous mountain lion

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon Macbook Pro, depuis le passage sous Mountain Lion. Lorsque j'allume mon ordi, le son de démarrage est émis nor...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
@nnie

Identifiant

Bonjour, Voilà mon soucis, mon copain a mis en premièr son identifiant Apple, lui a eu la petite case aucun pour le mode de paiement, mais le soucis...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dede74000

Lenteur youtube

Bonjour, Depuis un bon moment la lecture de video sur Youtube est anormalement longue... Je suis sur 10.6.8 et firefox 19.0.2, JAVA et FLASH so...

Injhall

Imac windows xp

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai reçu aujourd'hui un "vieu" Imac :) (http://www.everymac.com/systems/apple/imac/specs/imac-core-2-duo-2.16-20-inch-specs.html) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Sonson

Lire les .docx sur un powerpc g4

Résolu

Bonjour ts le mde, j'ai sur moi un Mac(PowerPc G4) d'un ami mais j'arrive pas à lire les fichiers word .docx open office version Intel marche pa...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
hma24

Probleme de telechargement

Bonjour, ou bon soir je vient d acheter un imac que je commence a peine a comprendre ( ça change du PC) je voudrai télécharger émule , utero ou VLC ma...

GameFan

Compatibilité canoscan lide 60 et osx 10.8

Bonjour, Y a t il un pilote pour faire fonctionner ce scanner avec Mountain Lion ? j'ai cherché mais pas trouvé .......commence à me gonfler ce Lion...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
marieva

Recevoir canal plus sur mac book pro

Bonjour, mac book pro

dede74000

Recu ordinateur mais pas mdp :)

Bonjour a tous, j'ai recu un "vieu" Imac aujourd'hui. Il vient d'une université et était configuré pour fonctionner en résaux. Malheureusement un mot...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dede74000

Vpn

Fermé

comment choisir un bon VPN

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
irongege

Cv

Résolu

Bonjour, salut j ai bien reussi a reduire la photo mais je n arrive pas a la coller sans deplacer mon texte ??? est que les tabulations on quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dede74000

Insérer photo text édit

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour insérer une photo, en petit format (pour cv), sur text édit. J'ai l'Imac depuis peu et enco...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dede74000

Passer de 10.4.11 à 10.5-10.6

Bonjour, J'ai un ancien ordinateur eMac tournant sous OSX 10.4.11 et je voudrai le passer sous une version plus récente (10.5 ou 10.6) je ne sais ...

dede74000

Transferer fichier pdf vers ipad2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac OS X (version 10.7.2) et j'aimerais transférer des fichiers pdf sur mon IPAD 2. Pourriez-vous m'aider. Merci ...

bb

Adobe flash player

Résolu

J'ai installé le système 10.8.3 sur mon Mac (Mountain Lion) et je n'ai plus l'application Adobe Flash Player. Impossible de voir vidéos ou écouter mus...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
pierrephoto

Bloquer fenetre orange surgissante

Bonjour, J'ai un MacBook Pro depuis août 2012. Abonnement internet suspendu pour départ en octobre au Sri-Lanka, donc anti-virus FIREWALL également ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
riennevaplus

Time machine

Bonjour Sanspseudo, Suite à mon dernier message. En cliquant dans la fenêtre de "Préférences TM." sur "Changer de disque" j'ai en premier "Copi...

pierrephoto

Configuration barre de signets (taille des caractères)

Résolu

pour ma maman dont la maladie de la macula gêne la vision, je recherche comment grossir les caractères dans la barre de signets de safari (ordi macboo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Sanspseudo

Probleme de mise à jour

bsr tt le monde j'ai un macbook version 10.6.8 et j'ai besoin de Xcode version 4.6.1 et comme OS requit la version 10.7.4 comment faire la mise à jour...

pierrephoto

Question mis à jours macos sur ordinateur d'occasion

Fermé

Bonjour, voilà un ami vas vendu son MacBook Pro et dessus il a Snow leopart (ou Lion je ne sais plus). Je voudrais tout réinstaller à neuf et avoir...

dede74000

Problème avec un macbook-l'écran affiche une pomme lire la suite

Bonjour, L'écran affiche une pomme et en bas une ligne qui se remplit Chaque fois que je l'allume il reproduit la même chose. Que dois je ...

dede74000

Installation office.mac ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai installe office. Mac sur mon mac book air tout c'est bien passé sauf que les pages se bloquent il ne se passe rien; et je dois forcer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Aliboron Martin

Flash player 11 et mac os 10.5.8

Bonjour, J'ai un petit problème avec la nouvelle version de flash player. Le programme s'installe tout à fait normalement, il charge en entier..ec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
dede74000

Problèmes bootcamp

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je possède un imac 27" sous Mountain Lion. Hier je décide de créer une partition Windows avec Bootcamp. Je lance donc Bootca...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Giac

Visionner les fichiers de mon disuqe multimedia sur la televisio

bonsoir, j'ai acheté cet après-midi un disque dur multimedia. quand je l'ai connecté à mon mac, je ne pouvais pas y transférer mes fichiers. time-m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Lwizev

Freeze sur l'écran "préparation de l'installation" d'ubuntu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Ubuntu 12.10 pour l'installer en Dual Boot. J'ai donc installé reFit pour le Dual Boot, puis j'ai gravé le C...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Escapology

Installer windows xp sur macbook

Bonjour, je viens d'acquerir un mac book pro. Je veux installer windows XP pro. J'ai essayé via boot camp mais à la fin de l'installation de window...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
maverick 42

Comment instaler mac os x 10.5.6

Bonjour J'ai un problème pour installer le mac os x 10.5.6 sur i mac g5 je formater le disk dur et il me dit vous pouvais pas instaler mac os x sur...

pierrephoto

Itunes

Bonjour, NE ROULE PAS BIEN Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

Utilisateur anonyme

Imprimante ip branchée avec time capsule

Bonjour, J'ai une imprimante (Xerox docucolor 3535) qui était branchée par ethernet à ma TC (Time Capsule), Mac Os X Snow leop......10.6.8 Imac. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
coy-ote

Alimentation macbook

Bonjour j ai un problème sue mon macbook j ai laalim qui ne reste pas verte donc pas posible de demarré

Chris 94

Jeux - powerpc ?

Bonjour, Je débute sur mac, je voudrai installer des jeux, sous format CD-ROM Mon problème est que, une fois l'application transférer sur mon disque...

Chris 94

Comment avoir mes photos sur mon ipad

Résolu

Bonjour, lors d'une mise à jour général, j'ai perdu mes photos. Existe-t'il un moyen de retrouver mes photos perdues lors de la mise à jour général? M...

gab1

Mac osx 10.5.6 ne demarre plus.

Bonjour, Mon mac ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur la touche de démarrage j'entends un cilc puis plus rien. Si je rabat l'écran le temoin de...

dede74000

Impossible de telecharger adobe flash

Merci de votre aide j'ai beau télécharger adobe flash player, mon mac ne veut pas l'accepter car provient d'internet cgo67

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dede74000

Track pad fou

Bonjour, Mon track pad devient fou au bout de quelques minutes (très variable). J'ai un MACBOOK PRO Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
MCB75

Sms de l'iphone

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour récupérer les messages de mon iPhone ? En fait, j'ai énormément de messages avec certaines pe...

Bruce Willix

Origine de ce problème?

Bonjour, suite à plusieurs recherches concernant le problème de démarrage d'un macbook, je n'ai pas encore trouvé des symptômes similaires . Je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Amaury

Problème démarrage power mac g4

Bonjour, Quand j'allume le Power Mac G4 un écran gris apparait avec une icône représentant un dossier avec un point d'interrogation. La souris est...

dede74000

Pb de connexion mac/livebox

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Mac OS X 10.7.5 à ma livebox, alors qu'avec un autre PC portable (asus) je peux aller sur internet sans p...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaumune

Mettre sa propre musique comme sonnerie skype

Bonjour, je vien de telecharger skype et je voudrai mettre une music "first of the year de skrillex" en sonnerie de skype que doit-je faire ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Neero

Lovedream

Coucou , mes amours de ma vie !

Utilisateur anonyme

Disque dur indisponible

Bonjour, je possède un iMac 21,5 pouces mi-2011 avec Lion pré-installé. J'avais créé une partition bootcamp Windows et il y a une semaine pouf ! c...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
windboy

Ipad

Résolu

Je viens d acheté un iPad et un clavier et je ne sais pas comment je peu faire pour mettre compatible les deux merci

Utilisateur anonyme

Comment reformater son mac sur os10.7.5 sans dvd d'installation

comment reformater son mac sur os10.7.5 sans dvd d'installation

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Sanspseudo

Dossiers devenus introuvables sur mon disque dur externe

Bonjour, j'utilise un disq dur externe western digital 500 go pour sauvegarder les données de mon macbook. Cet après-midi, alors que je procédais...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
karirovax
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000