Partition impossible de modifier
trucdu25
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai partition et le dd de mon Mac en deux j'ai un installer osx sur les deux. J'ai ensuite suprimer une des deux partition mais il met impossible de ratera dire l'autre même avec utilitaire de disque depuis la partition recovery. Je souhaite simplement avoir une s'il partition. Comment répartition mon de merci de votre aide.
Aujourd'hui j'ai partition et le dd de mon Mac en deux j'ai un installer osx sur les deux. J'ai ensuite suprimer une des deux partition mais il met impossible de ratera dire l'autre même avec utilitaire de disque depuis la partition recovery. Je souhaite simplement avoir une s'il partition. Comment répartition mon de merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible de modifier la carte de partition. : (-69874)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Modifier dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'avoue que pour un 1er avril, tu as sacrément bien réussi à rendre ta demande suffisamment incompréhensible pour qu'on soit obligé de la lire au moins deux fois avant d'en comprendre le sens ! Bravo pour ce bel effort d'illisibilité lisible !
Je t'invite à lire cette réponse: Regrouper deux partitions sur Mac.
Ritchi
J'avoue que pour un 1er avril, tu as sacrément bien réussi à rendre ta demande suffisamment incompréhensible pour qu'on soit obligé de la lire au moins deux fois avant d'en comprendre le sens ! Bravo pour ce bel effort d'illisibilité lisible !
Je t'invite à lire cette réponse: Regrouper deux partitions sur Mac.
Ritchi
trucdu25
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
merci d'avoir répondu mais est ce qu'il est possible de regrouper deux partition (celle du système et une autre) sous osx 10.8.3. si oui comment et avec quel logiciel
_Ritchi_
Messages postés
21333
Contributeur
Dernière intervention
6 104
Pour info le texte en bleu est un lien vers une page web: clique dessus !