Blocage migration entre Macbook 10.5.8 et iMAC
gigikado
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
transfert données macbook 10.5.8 vers iMac, bloqué 1heure depuis plus de 3 heures, j'ai arrêté la migration de mon macbook, mais sur l'iMac il est déconseillé d'arrêter que dois je faire car je n'arrive plus à relancer la connexion entre les deux ordinateurs
transfert données macbook 10.5.8 vers iMac, bloqué 1heure depuis plus de 3 heures, j'ai arrêté la migration de mon macbook, mais sur l'iMac il est déconseillé d'arrêter que dois je faire car je n'arrive plus à relancer la connexion entre les deux ordinateurs
A voir également:
- La migration de bas niveau hors connexion a réussi.
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Spotify hors connexion - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
Merci de votre attention
- soit remettre le MacBook en place et espérer que cela va repartir
- soit arrêter le process côté iMac et recommencer à zéro ta manip
Côté MacBook, mets le sur le secteur et enlève toute forme d'économie d'énergie (style arrêter le disque dur, mettre ne veille, etc...)
Mon point de vue: l'assistant de migration ne devrait être utilisé que pour récupérer les données des comptes.