MacOS : NOm d'utilisateur et Mot de passe introuvable

Fermé
GovJr - 3 juin 2013 à 11:22
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 3 juin 2013 à 13:52
Bonjour,
Mon IMac s'est déconnecté du réseau wifi "Livebox" et lorsque je tente de le reconnecter il affiche un message demandant le nom d'utilisateur, le mot de passe et le "802.1X" qui propose un chois entré automatique et WPA:Livebox...
J'ai alors appelé Orange et lui ai demande quel était le nom d'utilisateur et le mot de passe. Ils m'ont alors répondu qu'il s'agissait du nom d'utilisateur et du mot de passe de mon IMac !
Seulement je ne sais pas ou le trouver ! PS: C'est la première fois que mon IMac me demande cela sachant que je l'ai acheté en 2009 ! De plus ma tablette tactile Apple, mon MacBook Air, mon ordinateur portable sous Windows 7 et mon téléphone portable sont connecté à la Livebox, il ne s'agit donc pas d'un problème de connexions internet !
Pourriez vous m'aider ?
Merci.



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 352
3 juin 2013 à 13:52
Bonjour,

Tous les mots de passe sont stockés dans le "trousseau d'accès" mais, encore faut-il connaître le mot de passe de ce dernier ! s'il n'est pas différent de celui de l'administrateur, tu dois retrouver ton mot de passe ! sinon, pour le réinitialiser, il faut démarrer sur le disque d'installation, en tenant la touche C enfoncée, tout le temps du démarrage sur ce disque, ignorer la fenêtre d'installation, aller dans menu Utilitaires/Réinitialiser le mot de passe.
Nous ne pouvons pas faire autre chose pour t'aider :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0