Préférences Systèmes
Whitex-boyz
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous, alors, tout d'abord, je vais vous expliquer mon problème.
Mon problème c'est que, je ne sais pas ce qu'il sait passé, et d'un seul coup, mon Préférences Systèmes de mon iMac s'est supprimé, peut-être une fausse manipulation, je ne sais pas.
J'ai beau regarder sur YouTube ect... Personne ne m'aide, j'espère que vous vous le pourrez, et se serais vraiment cool, parce que sa dure depuis 3 mois environ...
Merci d'avance.
Mon problème c'est que, je ne sais pas ce qu'il sait passé, et d'un seul coup, mon Préférences Systèmes de mon iMac s'est supprimé, peut-être une fausse manipulation, je ne sais pas.
J'ai beau regarder sur YouTube ect... Personne ne m'aide, j'espère que vous vous le pourrez, et se serais vraiment cool, parce que sa dure depuis 3 mois environ...
Merci d'avance.
A voir également:
- Préférences Systèmes
- Mes préférences publicitaires - Accueil - Outils
- Comment installer deux systèmes d'exploitation sur un même ordinateur - Guide
- En autorisant les notifications de ce site, vous acceptez de recevoir des notifications contenant du contenu sponsorisé par nos partenaires publicitaires. pour vous désabonner, rendez-vous dans les préférences de votre navigateur web et désactivez les notifications pour ce site. pour en savoir plus sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. - Guide
- Préférences système windows 10 - Forum Windows
- Nettoyage systèmes stockage - Guide