Probleme impression PDF depuis mail sur HP4620(neuve)

niko1963 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

nous venons d'installer notre nouvelle imprimante HP4620'tout en un', pour utilisation pro à domicile.

Notre problème = Les impressions de fichiers PDF reçus en PJ des e-mails (sur logiciel MAC MAIL)sont ALEATOIRES .

Certains s'impriment sans probleme ;
d'autres NON (clic sur fichier PDF en PJ , puis CTL P , puis validation impression => file attente impression de la HP4620, avec message 'envoi de donnée à l'imprimante', puis 'en attente' ET CELA N'ABOUTIT JAMAIS ! ).

Précision = ces fichiers PDF n'excèdent jamais 500 ko !

=> Auriez-vous un diagnostic / une solution pour cela ??
MERCI.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suggère de ré-installer les derniers pilotes à télécharger sur le site HP:
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=5101234&prodTypeId=18972&prodSeriesId=5101229&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=4114

Tester ensuite...

Pour la petite histoire, j'ai également eu une imprimante HP qui me faisait la même chose. Le seule moyen de faire partir les impressions, était de débrancher l'imprimante, la laisser débranchée 1 à 2 minutes, puis la retrancher. De plus cette imprimante n'a jamais pu réaliser des impressions recto verso correcte. Et comme le support HP me promettait sans cesse un nouveau pilote qui était censé régler les problèmes, et que ce nouveau pilote n'est jamais venu, cette imprimante a fini ses jours à la benne.

Mais j'ai vu que dans votre cas, il existe un pilote pour OS X 10.8, il y a donc de l'espoir...

Vérifiez également dans le manuel, s'il existe une procédure éventuelle de recherche de mise à jour du firmware de l'imprimante. (programme interne propre à l'imprimante)
0