Je veus telecharger cam et office en français
momo
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon ordi n'affiche pas le web cam que j'ai branché, je skype mais sans video
jai ibook g4 mac os x v10.4 powerpc
jai ibook g4 mac os x v10.4 powerpc
A voir également:
- Je veus telecharger cam et office en français
- Microsoft office - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger open office - Télécharger - Suite bureautique
3 réponses
Quel type de Cam?
Parce que vu ta config, ton Mac ne date pas d'hier (j'en avais un, d'iBook G4, il date de 2003) et si tu as acheté ta Cam récemment, elle n'est pas compatible avec.
Parce que vu ta config, ton Mac ne date pas d'hier (j'en avais un, d'iBook G4, il date de 2003) et si tu as acheté ta Cam récemment, elle n'est pas compatible avec.
Bonjour momo,
Je t'invite à tester le driver USB pour Mac OS X nommé Macam et qui à l'époque permettait aux Mac de gérer une multitude de webcam USB.
Bonne chance et bon Skype
Ritchi
Je t'invite à tester le driver USB pour Mac OS X nommé Macam et qui à l'époque permettait aux Mac de gérer une multitude de webcam USB.
Bonne chance et bon Skype
Ritchi
et pour ce qui est d'Office, sur un PowerPC sous Tiger, il va te falloir chercher sur le marché de l'occasion une version 2004 ou 2008 (la version actuelle, Office 2011, ne peut pas tourner sur ta machine).
Pour les "équivalents" gratuits (OpenOffice.org et ses avatars) pareil, il va falloir t'assurer de trouver une version compatible Tiger...
Pour les "équivalents" gratuits (OpenOffice.org et ses avatars) pareil, il va falloir t'assurer de trouver une version compatible Tiger...