Problème version iphoto
Nanette
-
Nanette -
Nanette -
Bonjour,
Petit soucis avec Iphoto ... Hier j'emprunte à ma soeur son disque dur gdrive slim pour regarder ses photos de vacances, or j'ai une version iphoto plus récente qu'elle et depuis elle ne peut plus ouvrir les photos de son disque dur sur son iphoto car sa version Iphoto n'est plus compatible avec les photos de son disque ... Y-a-t-il un moyen autre que d'acheter la nouvelle version d'iphoto pour qu'elle puisse rouvrir les photos du disque sur son ordi ?
Merci beaucoup pour votre aide par avance !
Petit soucis avec Iphoto ... Hier j'emprunte à ma soeur son disque dur gdrive slim pour regarder ses photos de vacances, or j'ai une version iphoto plus récente qu'elle et depuis elle ne peut plus ouvrir les photos de son disque dur sur son iphoto car sa version Iphoto n'est plus compatible avec les photos de son disque ... Y-a-t-il un moyen autre que d'acheter la nouvelle version d'iphoto pour qu'elle puisse rouvrir les photos du disque sur son ordi ?
Merci beaucoup pour votre aide par avance !
A voir également:
- Problème version iphoto
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Commençons par le début: quelle version de Mac OS X a-t-elle sur son Mac ?
En effet, si elle n'a pas 10.6 au minimum, elle ne peut pas accéder à l'application App Store depuis laquelle iPhoto est achetable et téléchargeable.
Ritchi
Commençons par le début: quelle version de Mac OS X a-t-elle sur son Mac ?
En effet, si elle n'a pas 10.6 au minimum, elle ne peut pas accéder à l'application App Store depuis laquelle iPhoto est achetable et téléchargeable.
Ritchi