Installer un jeu Windows sur Mac avec VirtualBox
Ling544
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
Alors je suis absolument nullissime en informatique mais je me suis renseignée sur la question et apparemment on peut jouer à un jeu PC sous Mac et finalement j'en suis arrivée à installer VirtualBox.
Le jeu auquel je souhaite jouer sur Mac est RollerCoaster donc ce n'est pas un simple jeu comme Démineur.
Ma question est que je ne sais absolument pas comment faire une fois que j'ai ouvert VirtualBox, ("créer une machine virtuelle"?) et même si cela est possible car en fonction des forums ou j'ai cherché je me retrouvais avec des informations différentes.
Merci d'avance pour votre aide !!
Version : 10.6.8
Processeur : 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 2 Go 1067 MHz
Disque de démarrage : Macintosh HD
Alors je suis absolument nullissime en informatique mais je me suis renseignée sur la question et apparemment on peut jouer à un jeu PC sous Mac et finalement j'en suis arrivée à installer VirtualBox.
Le jeu auquel je souhaite jouer sur Mac est RollerCoaster donc ce n'est pas un simple jeu comme Démineur.
Ma question est que je ne sais absolument pas comment faire une fois que j'ai ouvert VirtualBox, ("créer une machine virtuelle"?) et même si cela est possible car en fonction des forums ou j'ai cherché je me retrouvais avec des informations différentes.
Merci d'avance pour votre aide !!
Version : 10.6.8
Processeur : 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire : 2 Go 1067 MHz
Disque de démarrage : Macintosh HD
A voir également:
- Installer un jeu Windows sur Mac avec VirtualBox
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide