Les discussions
Augementer les go
Résolubonjour,j'aie un imac et j'aie installer lion moutain et il me faudrait augementer les GO car mon mac rame j'aie vu comment on faisait dessous l'ordin...
Dans système repasser de 10.7 en 10.6.8
RésoluBonjour ! Je vous explique, j'ai voulu télécharger Java 7 or il n'était pas compatible avec Mac os 10.6.8 et j'ai vu un tutoriel pour passer son ord...
Problèmes avec macbook air
Bonjour, depuis quelques semaines mon macbook qui a seulement 2 ans "déraille" ; d'abord je ne peux plus l'allumer sans avoir le chargeur branché, si...
Quand j'ouvre iphoto
Bonjour, Quand j'ouvre iphoto un message apparait .. 7 photos n'ayant pas été importées ont été trouvées dans la photothèque iPhoto. que je mette...
Quel son les logiciel pour faire des intro "video" sur mac
jai un mac book i5 retina svp si il ya des logiciel sympa merci de me répondre
Perte de contrôle de mon mac : virus?
Bonjour, depuis 2 jours, j'ai perdu le contrôle de mon macbook. Au départ, j'étais sur internet et d'un seul coup ma souris (trackpad) s'est mise à ...
Drôle de bande de couleurs dans l'écran de mon macbook
Bonjour, depuis tout à l'heure j'ai une espèce de bandes de couleurs bizarre qui apparaît dans l'écran de mon macbook, aléatoirement. Et j'ai voulu en...
Macbook ne démarre plus
Bonjour, Après une manip malheureuse avec CCleaner (effacer l'espace libre du disque) mon Macbook ne démarre plus. Dans un premier temps il m...
Télécharger jdownloader pour imac
Bonjour. Je viens d'acheter un IMac et je voudrais télécharger jdownloader. Qui pourrait m'indiquer la procédure ? Merci pour votre aide.
Ou sont toute les sauvegardes faites dans minecraft ?
bonjour,j'aimerai savoir ou sont sur le mac osx toute les sauvegardes faites dans minecraft ok j'ai pigé le truc application support et tout sa mais ...
Branchement macbook pro a tv pour voir photos
Bonjour, Comment voir mes photos sur ma tv hd quelles sont les etapes avec le cable. Les etapea a franchir avec l'ordi pour que tout soit fon...
Blocage youtube
Bonjour, Le problème vient de mon fils qui n'arrête pas de regarder des vidéos Mario dès qu'il est à l'ordinateur. >8-( "il n'est pas de problème...
Quelles configurations pour jouer avec un mac?
Bonjour, J'aimerais jouer aux sims sur le macbook pro de mon père cela est il possible? Les sims sont ils disponible sur mac? Merci de votre ...
Call of duty (mac)
Résolu/FerméBonjour, je suis sur Mac OS X Tiger 10.4.11 et je voudrais savoir si on peut avoir Call of Duty 2 Gratuit sur Mac. P.S: Je n'arrive pas a télécharg...
Déjà vu un semblable auparavant ?
Bonjour, avez vous déjà vu un macbook pro retina avec un chassis de cette couleur auparavant ? http://media.paruvendu.com/image/apple-macbook-reti...
Macbook pro
bonjour je n'arrive pas a mettre macbook pro sur ma tv samsung leed pour voir les films jai un cable display mais ca ne marche pas y a til une ma...
Point d'interrogation sur des applications
Bonjour, je viens d'avoir un macbook pro et j'ai télécharger 2 applications : Google Chrome et Skype. Mais il y a un problème, après avoir rallumer mo...
Booter un ibook g4 a l'aide d'un dd externe ?
Bonjour, J'ai un problème avec mon i book G4 de 2004, le DD interne a cramé. N'ayant pas le financement pour en racheter un, je souhaiterais booter...
Mac s'allume puis s'éteint seul
Bonjour, J'ai un MacBook Pro OS X et voici mon problème : lorsque je démarre le Mac, il s'allume, puis l'écran gris apparait, la pomme et "l'horlo...
Macbook pro 13 boosté ou 15 rétina de base?
RésoluBonjour, Me conseillerez vous de prendre un Macbook 13 en I7 2,9 auquel je lui augmenterai la mémoire vive à 16G, avec un SSD. Ce qui me ferait a p...
Mac qui s'éteint lors du branchement du iphon
Bonjour, J'ai un iphone 3gs que je synchronise avec un macbook pro. Depuis quelques jours, quand je veux brancher l'iphone au mac, sur l'un des de...
Imprimante hp et mac os 10.6.8 : problème de scan
Résoluhello, je fais suite au téléchargement de skype dernière version rendue possible grâce à l'installation de snow leopard qui m'a permis de passer e...
Problème(s) pour créer un vpn sous mac os
Bonsoir, j'ai envie de créer un VPN sous mac (mountain lion), je vais donc dans préférences systèmes-> réseau -> + -> VPN (PPTP) -> ensuite adresse du...
78 go de 'copies' dans le stockage de mon mac... ??
Bonjour, Voulant faire un peu de menage sur mon Macbook, je vois dans les détails du 'stockage' de mon disque dur interne qu'il y a 78 Go de copie...
Configuration mac book pro
Bonjour, je souhaiterais acheter un mac book pro 15 pouce pour faire un peu de montage video HD et utiliser photoshop. le montage de base sufit il...
Mot de passe oublié
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 22.0 J'utilise le terminal pour taper une commande simple, et je dois sais...
Logiciel de nettoyage de mac gratuit
Bonjour, Je suis en possession d'un mac book pro depuis peu de temps et j'aimerai savoir si il y'aurai un logiciel style MacKeeper mais gratuit sv...
Mon disque dur ne lit plus les films !
bonjour a tous. j'ai un disque dur externe wd 1to qui ne lit plus aucuns fichiers que se soit films musiques ou autre (je m'en sert que pour les film...
Installation windows sur disque dur externe
Bonjour, Je viens vers vous membres de la communauté pour avoir vos conseils. En fait je projette d'acheter un Macbook Air dans les jours qui vien...
Augmenter les go
Bonjour, comment augementer les go passer de 2 A4 GO Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 22.0
Réinstaller google chrome mac
Bonjour, il y a peu, j'ai désinstallé google Chrome sur mon mac, puis je l'ai réinstallé pourtant à sa réouverture, mon adresse e-mail était déjà noté...
Vitesse sur internet
Bonjour, lorsque je suis connecteé a internet et que je jette un coup d'oeil sur le debit, je remarque que j'ai entre 2 a souvent 10 fois ou meme ...
Mac : vaut le coup ?
FerméBonjour à tous. Etant utilisateur de mac, et étant satisfait, je recommande en général les produits Apple. Cependant, un ami à moi a une utilisation d...
Préférence système ne fonctionne plus !!
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon MacBook version 10.6.8 (blanc), Mon souci est que je n'arrive plus a ouvrir préférence système sachant que je nai ni...
Fairer un couper collé sur mac d'un dossier
Bonjour, J'ai mon Mac qui na presque plus d'espace et j'ai télécharger un logiciel en .dmg donc je voudrais déplacer l'application dans le dossier ...
Redemarage mac os x
Bonjour, j'ai un probleme, hj'ai mac leopard et j'ai voulu mettre windows sur mon macbook, mais l'affaire c qu'il ne c'est pas bien installé. Alors ...
Accent macbook clavier azerty
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon macbook au niveau des accents. J ai cherché des raccourcis, ( par ex alt+e -> accent aigu; alt+` -> accent gr...
Problème avec mon imac
quand j'ouvre mon imac le ventilateur ne cesse de fonctionner. je ne sais pas pourquois besoin d'aide merci.
Internet lent
Bonjour! J'ai depuis peu un macbook pro, tout marchait impeccablement bien jusqu'a il y a quelques jours où internet est devenu très très lent. Je pre...
Graver un dvd sur clef usb
Bonjour, Je n'arrive pas a graver un DVD sur une clef USB,je sais qu'il y a eu une réponse mais c'était pour PC, or mon ordinateur est un MAC, pou...
Problème d'affichage des images web en jpg !
Bonjour, ça fait maintenant presque 4 jours que je me casse la tête sur un problème d'affichage d'images, en effet voila le résultat d'une page web pa...
Booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc car je ne veux pas emporter mo...
Je n'arrive pas à supprimer...
Bonsoir! :) Voilà, depuis hier mon htc ne s'éteint plus et aucune touche marche, l'écran et avec un panneau rouge et je ne peux rien faire dessus. D...
Mac possédé, piratage ou probleme de souris ?
Bonjour, J'ai achete mon macbook air en janvier et je n'ai jamais eut de probleme auparavant et j'en prend soin. mais il y a environs deux se...
Mon mac book pro ne demarre plus, sans raison particuliere
Bonjour Ritchi, mon mac book pro (leopoard) ne veut plus demarrer, "la pomme qui tourne" egalement. J'ai essayé de nombreuse manipulations mais ...
Touttv/ via apple tv
Bonjour, Pour me brancher avec mon IPad sur Apple Tv il doit y avoir des reglages a faire? Je veux avec tout TV sur l'écran télé Ou , comment,
Publipostage iwork mac
Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier numbers de 15 lignes sur 180 colonnes que je veux publiposter avec Pages. Je rempli donc mon tableau nu...
Contrôler le son pour chaque application sur un mac
Bonjour, bonsoir, Mes chers amis... Je suis dans la merde: ça fait une heure que je cherche un logiciel gratuit pour contrôler le son de chaque app...
Macbook pro retina 13" / montage
Résolu/FerméSalut à tous, ce serait pour savoir si on pouvait faire du montage photo et vidéo (final cut , cinéma 4d , Photoshop , after effects ...) avec un MacB...
Apple care ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Macbook Pro, et je me demandai combien de temps j'avais pour acheter Apple Care ? Vu que le Mac est deja assurer ...