Les discussions

Fichier télécharger depuis internet

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir mon fichiers que j'ai télécharger depuis internet sachant que j'ai télécharger vlc, adobe flas...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
laulaulinau

Mon dossier bureau ne veut plus s'ouvrir avec le finder

Bonjour, Je suis sous Mavericks, depuis peu mon dossier bureau ne veut plus s'ouvrir avec le finder. A chaque fois que j'essaye de l'ouvrir il lan...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macbook air lecteur cd et sd ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre un ordi portable apple.. Niveau esthétique je préfère le MacBook Air (plus fin plus classe) mais j'ai besoin d'un...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
lauriehastings

Réinstaller iphoto

Bonjour, iPhoto ne voulant plus s'ouvrir je l'ai désinstallé. Comment puis-je le réinstaller ? Cordialement. Configuration: Mac OS X Snow Leop...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Choupa24

Fenêtre qui apparaît quand j'appuis sur éteindre (mac)

Salut, depuis quelque jours quand j'appui sur la touche éteindre de mon mac aucune fenêtre apparait pour me demander si je veux éteindre, redémarré, ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
sweeetly

Imprimer en noir et blanc

Bonsoir, j'ai une imprimante "Epson styllus SX 130". Je voudrais pouvoir imprimer en noir et blanc, impossible elle imprime aussi les couleurs, il n...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
@nnie

Itunes musiques appli etc...

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un Mac, est j'ai utiliser la commande pour enlever toute les autorisations de tout les ordinateurs pour me facilite...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
minigreg007

Envoyer sms avec l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'envoyer des SMS avec l'ipode touch mais je ne sais pas comment faire, si quelqu'un pouvez m'aidez ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Seymen66

Mot de passe?

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe, comment y accéder svp? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dede74000

Flash player installé mais pas de street view

Bonjour, Je viens d'acheter un IMAC OSX 10.9.1 et j'ai installé adobe Flash Player. Pourtant je n'arrive toujours pas pas visualiser le street vie...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
_Ritchi_

Bonita

Bonjour, Où et comment télécharger ce soft pour OSX ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de clavier macbook pro (touche bloquée?)

Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 17.0 Bonsoir à tous ! Avant tout j'aimerai m'excuser par avance si je me suis trompée de thème...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Fabruccio

Carbon copy cloner et changement de dd help!

Bonjour, je viens de formater mon dde en mode HFS+ pour pouvoir utiliser Carbon Copy Cloner...actuellement la copie se fait... so far so good!! ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Neosmith

Conseil d'installation programme mac

Bonsoir est-il possible d'installer le système Mac OS X Snow Léopard sur 1 IMac OS X version 10-6-8 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dgeler

Mac

Bonjour, comment installer mac Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Dgeler

Probleme fichier mac

Bonjour, J'ai un problème surement fréquent avec mon mac Book pro retira. Je vien de l'acheter et je ne sais pas du tout comment m'en servir. Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
quentindiorela

Top sites safari

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Est-il possible de faire une sauvegarde spécifique du Top sites ? en dehors de l'exportation des signets. Merci et bonne soirée...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
rakatamouche

Touche majuscule

Bonjour je vient d acquerire un MacBook pro 13p. Petite question, pour écrire les chiffres comment cela ce fait avec la majuscule active sa marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dorian192

Mac os x : afficher les "emplacements récents" dans le finder?

Bonjour, j'utilise un mac sous Mac OS X Mountain Lion et un PC et sur mon PC sous windows 7, j'apprécie de pouvoir afficher dans l'explorateur un do...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
_Ritchi_

Filtre noir et blanc imovie

Bonjour à tous, Dans le cadre de mes TPE (Travaux Personnel encadrés) pour le baccalauréat, je souhaiterai réalisé une courte vidéo iMovie d'une mi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
_Ritchi_

Mon mac se bloque sur la pomme

Bonjour, Mon mac se bloque au démarrage il fait que charger j'ai le cd OS X mais je sais pas comment le démarre avec le cd Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
_Ritchi_

Se connecter avec office mac

Je ne trouve pas mon nom d'utilisateur

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Aliboron Martin

Vlc streamer sur ipad "n'attrape" pas mon mac en blutooth

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'un Mac connecté en Blutooth qui reconnaît mon Ipad, idem pour mon iPad, mais qd j'ouvre VLC Sreamer, celui-ci ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
1775

Comment émettre le wifi à partir d'un mac

Bonjour, J'ai un MAC OS 10.5.8, et internet par câble ethernet. Or, j'ai un iPad, et sans WiFi, il ne sert à rien. Est-ce qu'il serait possibl...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
eleas

Connecter ipad à une apple tv

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon problème. Ce soucis, risque d'être ultra facile pour les bons util...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Paf

Logiciel mac sur pc

Y'a-t-il des logiciels gratuits pour télécharger mac os ou tout autre logiclel environnement mac apple sur son pc environement window7?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
_Ritchi_

Changement d'adresse mail pour la mise a jour du " cloud "

 Résolu

bonjour j'ai récemment acheter un mac d'occasion , tout fonctionne très bien , j'ai par contre un petit souci avec la mise a jour " cloud " a chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
djdavid93

Mise a jour du jour

 Résolu

Bonjour, Ce matin, une mise à jour m'a été proposée et, machinalement, je l'ai lancée mais, je ne sais pas de laquelle il s'agit, comment savoir ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dede74000

Problème lié à l'ouverture de ma session de mon mac. ( urgent! )

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand problème avec mon mac. Un jour, ma mère avait entré dans sa session mais elle avait oublié d'éteindre le mac, après je l'avait ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Joueur De Xbox C:

2 ports usb hors service mac pro. au secours !!

Bonjour à tous, voila plusieurs semaines que les deux ports USB de mon Mac Book Pro sont HS. Je m'explique, lorsque je branche mon DD externe, le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
_Ritchi_

Gestion barre des favoris

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir modifier la liste des favoris apparaissant sur la barre des favoris : comment faire ? Configuration: Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Philuo2

Installation openoffice sur mac

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un MacBook Air. C'est génial et simple d'utilisation pour tout ce qui est déjà installé mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Dgeler

Affichage de pieces jointes dans mail

Bonsoir, Je rencontre un petit souci avec Mail de mon MAC. En effet, les nouvelles pieces jointes en "PDF" à des messages, ne s'affichent pas, alor...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
_Ritchi_

Demande de mot de passe sans arrêt

Bonjour Madame, Monsieur J'ai acheté en Novembre dernier le Mac Book Pro et une fois connecté j'ai sans arrêt un message "Mail veut utiliser le tro...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Dgeler

Comment ouvrir microsoft office sur mac book air

Bonjour, J'ai téléchargé microsoft office word 2011 sur mon mac book air mais quand je clique sur le lien pour l'installer il me met" impossible d'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dede74000

Expédition courier serveur sfr

Bonjour, j'ai un problème d'expédition de courrier(la réception fonctionne)j'ai la fenêtre suivante:impossible d'envoyer via le serveur sfr.fr (mon FA...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
BmV

Imprimante

Bonjour, je viens de télécharger os x mavericks et du coup mon imprimante epson stylus sx130 ne fonctionne plus. Le message qui s'affiche dit "Imposs...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
pauline57960

Jouer sur un mac mini

Bonjour, Pour noel j'ai achetais un mac mini je me suis rendu compte qu'il n'y avais pas de lecteur cd j'ai appris que l'on pouvait en ajouter un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
alex

Téléchargement de officeformac acheté à la fnac

Bonjour, J'ai acheté office pour Mac 2011 Famille et Etudiant, à la FNAC. Même en suivant les instructions demandées, je n'arrive pas à télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dede74000

Connexion imprimante laser mfp scx-4200 sur mac os x 10.5.8

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le pilote d'impression de l'imprimante samsung laser mfp-scx-4200 sur mon ordinateur mac os 10.5.8 le telechar...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dede74000

Mettre video faite sur windows movie maker sur ipad

Bonjour, j'ai fait un film sur windows movie maker que j'ai publie sur mon ordinateur au format avi. J'ai ensuite converti ce film en mp4. J'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Ninie

Urgent; probléme de redémarrage

j ai un probléme avec mon mac ibook g4. j'ai vidé un clé usb sur mon bureau et quand j'ai voulu de rendre les données dans le clé une autre foie ca ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dede74000

Gmail: barre de chargement s'arrête aux 4/5ème

Ma boite gmail ne s'ouvre pas,impossible d'accéder a mes messages. La barre de chargement s'arrête aux 4/5 ième. Je possède un MAC OS 10.4.11 et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Raphs18b

Brancher micro sur mac.

 Fermé

Bonjour, Je voudrais brancher mon micro (basique, à cordon) qui est en gros jack sur mon mac. J'ai donc acheté aujourd'hui un adaptateur qui fait d...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
canigou 66

Pourquoi mon macbook est si lent ?

Je suis pas un experte et je fais tout ce qui est en mon possible pour régler ce problème, mais rien ne semble fonctionné. Bref, j'arrive à peine à fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dede74000

Sites distribuant des logiciels pour mac os x 10.4.11

Bonjours a tous! voilà je suis à la recherche d'un ou plusieur sites web qui pourait me permettre de télécharger gratuitement des logiciels compatible...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Monky.Miky

Dde partitionnage échoue mac os

Bonjour, en suivant les instructions du site (voir lien ci-dessous*) à la lettre, je n'arrive toujours pas à partitionner mon disque dur externe F...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
LeeHalan

Réduire la qualité du screecast avec screenflow

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Screenflow pour réaliser quelques screencasts sur mon Mac qui dureront de 20 à 50 min environ. Je souhaiterais réduir...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Eminhos

Time capsule / mac book pro / serveur de fichier & cloud

Bonjour à tous, Voilà en ce moment j'aide un ami qui a que du Apple chez lui, je travaille en tant que technicien informatique donc j'ai des notion...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème imovie

Bonjour, J'adore réaliser des montages vidéos avec le logiciel d'Apple IMovie mais malheureusement j'ai des gros beug. Le logiciel est très lent et i...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
_Ritchi_
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000