Pc mac words
gregos0091
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je voudrai transferer sur mon nouvelle ordi j ai acheter un mac
je voulai transferer mon cv mais je connai pas de programme sur mac
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
je voulai transferer mon cv mais je connai pas de programme sur mac
S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:
- Pc mac words
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Bienvenue sur MAc!
Tu parles de Word dans ton titre, j'en déduis que tu utilisais Office de Microsoft sur ton ancien PC.
Sache qu'un fichier Word/Excel/Powerpoint a le même format aussi bien sur PC Windows que sur Mac. Donc, pas de problème de ce côté là.
Donc si tu veux récupérer ton CV sur Mac et le modifier, voici les différentes solutions:
1/ acheter Microsoft Office pour Mac
2/ installer OpenOffice pour Mac
3/ ouvrir avec TextEdit une copie de ce fichier (afin de ne pas perdre la version originale au cas où) et voir si il n'y a pas trop de différence avec l'original.
D'une façon plus générale, voici ce que dit Apple lors d'un passage de PC Windows à Mac:
- Pourquoi passer au Mac ?
- Principes de base du passage à Mac : migration de vos fichiers ou de votre système Windows
- A propos de l'assistant migration Windows
- Comment transférer des données d'un PC vers un Mac
Ritchi
Bienvenue sur MAc!
Tu parles de Word dans ton titre, j'en déduis que tu utilisais Office de Microsoft sur ton ancien PC.
Sache qu'un fichier Word/Excel/Powerpoint a le même format aussi bien sur PC Windows que sur Mac. Donc, pas de problème de ce côté là.
Donc si tu veux récupérer ton CV sur Mac et le modifier, voici les différentes solutions:
1/ acheter Microsoft Office pour Mac
2/ installer OpenOffice pour Mac
3/ ouvrir avec TextEdit une copie de ce fichier (afin de ne pas perdre la version originale au cas où) et voir si il n'y a pas trop de différence avec l'original.
D'une façon plus générale, voici ce que dit Apple lors d'un passage de PC Windows à Mac:
- Pourquoi passer au Mac ?
- Principes de base du passage à Mac : migration de vos fichiers ou de votre système Windows
- A propos de l'assistant migration Windows
- Comment transférer des données d'un PC vers un Mac
Ritchi
a d accord tout simplement merci beaucoup je vais aller acheter ça :-)
merci beaucoup
merci beaucoup