SPAM
gilgeorges
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gilgeorges Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilgeorges Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai un MAC OSX avec Safari Pour la réception,et l'envoi de mon courriel j'utilise Aol Mail
Depuis quelques temps,je reçois de plus en plus de spem, je ne sais comment faire pour éviter cet envahissement
Merci à qui éclairera ma lanterne!
J'ai un MAC OSX avec Safari Pour la réception,et l'envoi de mon courriel j'utilise Aol Mail
Depuis quelques temps,je reçois de plus en plus de spem, je ne sais comment faire pour éviter cet envahissement
Merci à qui éclairera ma lanterne!
A voir également:
- SPAM
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Kassandra fun spam - Forum Laposte
- Happy promos spam - Forum Mail
4 réponses
Bonjour, vous pouvez activez l'option des courriers indésirables (qui les bloqueras sûrement), si elle n'est pas déjà active ! :)
Bonjour,
Dans l'onglet Contrôle du spam , les options suivantes sont disponibles :
- Filtre anti-spam
- Filtre par contenu/expéditeur
- Dossier Spam
Le nouvel onglet Filtres vous permet de définir des filtres à appliquer à la réception et l'envoi de vos e-mails.
Ils se définissent en fonction du sujet, de l'expéditeur ou d'un terme contenu dans le corps ou le sujet. Vous lui appliquez ensuite un dossier de déplacement.
Pour créer un filtre, cliquez sur le lien Créer un filtre si vous n'avez aucun filtre, ou sur le bouton Nouveau filtre .
Ne fournissez par votre email à n'importe qui !
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous penser qu'une réponse et utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu.
Dans l'onglet Contrôle du spam , les options suivantes sont disponibles :
- Filtre anti-spam
- Filtre par contenu/expéditeur
- Dossier Spam
Le nouvel onglet Filtres vous permet de définir des filtres à appliquer à la réception et l'envoi de vos e-mails.
Ils se définissent en fonction du sujet, de l'expéditeur ou d'un terme contenu dans le corps ou le sujet. Vous lui appliquez ensuite un dossier de déplacement.
Pour créer un filtre, cliquez sur le lien Créer un filtre si vous n'avez aucun filtre, ou sur le bouton Nouveau filtre .
Ne fournissez par votre email à n'importe qui !
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous penser qu'une réponse et utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu.