Photoshop sur MACOSX LEOPARD
brouste
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon mari ne peux plus ouvrir Photoshop (message Photoshop à quitté inopinément)
alors que jusque là ça a toujours bien fonctionné
merci de m'aider c'est moi qui fais les réparations sur les ordinateurs et le matériel électronique lui fait les très belles photos
merci d'avance
mon mari ne peux plus ouvrir Photoshop (message Photoshop à quitté inopinément)
alors que jusque là ça a toujours bien fonctionné
merci de m'aider c'est moi qui fais les réparations sur les ordinateurs et le matériel électronique lui fait les très belles photos
merci d'avance
A voir également:
- Photoshop sur MACOSX LEOPARD
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Bonjour,
pas sur que je puisse vous aider mais au cas ou, il faudrait donner plus d'informations sur:
- version de photoshop
- configuration du mac
- éventuellement description d'événements inhabituels entre la dernière ouverture normale de Photoshop et aujourd'hui
ps: je pense que ce post serait mieux dans le forum mac os; je transmet donc aux modérateurs.
pas sur que je puisse vous aider mais au cas ou, il faudrait donner plus d'informations sur:
- version de photoshop
- configuration du mac
- éventuellement description d'événements inhabituels entre la dernière ouverture normale de Photoshop et aujourd'hui
ps: je pense que ce post serait mieux dans le forum mac os; je transmet donc aux modérateurs.