Les discussions

Probleme de son macbook pro 15 retina

Bonjour j'ai un probleme concernant le son j'i acheté un macbook pro il y a peu du genre 2 mois , j'avais une probleme son c'est a dire que l'utilisai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
_Ritchi_

Ajout d'une carte graphique mbp fin 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro 2011 avec un chipset (je crois que ça s'appelle comme ça) intel HD 3000 à 512mo (j'ai 8go de RAM). J'ai téléchargé Tom...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
_Ritchi_

Police d'écriture sur mac

Bonjour, Vous nous dites tous comment on installe une police d'écriture sur un mac, ça d'accord. Mais c'est quoi le format des fichiers ? Et s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
_Ritchi_

Vlc au secours

 Résolu

Au secouuuuurrrrsssss!!!! Ça fait un petit temps que lorsque je lance une vidéo avec VLC, celle-ci s'ouvre en fond d'écran sous mes icônes et dossi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tamara007

Afficher les dossiers parents après une migration de données

Bonjour, je viens d'acheter un macbook pro. J'ai fait une migration de toutes mes données depuis mon PC vers ce mac. J'ai retrouvé toutes mes phot...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
_Ritchi_

Plus de connexion automatique au wi-fi

Bonjour a tous, j'éspère que vous pourrez m'aider car ce problème est réellement ennuyant au bout d'un certain temps. Mon problème: Alors voila depui...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
_Ritchi_

Autocad sous mac

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre actuellement un problème avec AutoCAD 2014 que je n'arrive pas à résoudre. Actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
S1LV3R

Passage os 10.5.5 vers 10.9 (mavericks)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être guidé pour remettre à jour mon MacBook en version 10.9 (Mavericks). En effet, j'ai effacé mes données et réinstallé la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
GB33

Remettre à zéro un macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais remettre à zéro mon macbook pro, sachant que je n'ai pas de CD.

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
RebelleRihanna.com

Configuration imprimante c2900 sur système mac os 9.2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment positionner l'imprimante Epson C2900 sur un iMac avec le système Mac OS 9.2. Merci pour vos réponses. C...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
dede74000

Fichier .dat

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un mac pour quelques travaux à faire Petit problème, tous les fichiers que je m'envoi en pièces jointes à par...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_Ritchi_

Adresse ip 169.254 invalide mac airport

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook pro 10.6.2 et depuis des pb de livebox qui ont ete regles (changement de livebox), je ne peux plus me connecter a internet :...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_Ritchi_

Convertir des mails eml en mbox

 Résolu

Bonjour, Je tente de convertir des mails eml en mbox par le biais de imapsize mais lorsqu'ils arrivent dans le fichier en question ils sont tjs en...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_Ritchi_

Fps

Bonjour, connaitriez vous une application pour exécuter des applications .exe (différent de wine et de playonmac, ca ne marche que pour une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
le geek en fps

Geneio: dur à faire disparaître

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très bonne en informatique et j'ai faite qq'ch de pas correct. J'ai éliminé Geneio en le jettant à la poubelle et j'ai réus...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
gigipu

Mon imac ne démarre plus

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre mon Imac ne démarre plus depuis quelques jours, j'ai lu pas mal de sujet dans les forums à ce sujet et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
dede74000

Disque dur externe.

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 2,5 pouces pour mon portable w7. Puis aussi l'utiliser sur mon mac fixe qui à un disque dur de 3,...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
dede74000

Deepvoid(fps)

Bonjour, je suis un gamer sur mac(rare :) et plutôt sur les fps. j'usqu'ici je m'étais débrouillé avec les jeux pour mac red crucible 2, wolfenstei...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
le geek en fps

2 sauvegardes sur un même disque externe

Bonjour, est ce compatible d'avoir sur un même disque externe, la sauvegarde d'un Mac et d'un PC? (3TB, msdos fat, 2 partitions) les ordi: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
le geek en fps

Imprimante inactive .

 Résolu

Bonjour, j'ai un Imac 20 sous 10.9 je viens de changer mon disque dur (HS) après une ré-instalation avec time Machine j'ai un souci avec mon im...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ilvesuvio

Adress email de secours

Bonjour, je n'arrive pas a modifier l'email de secours .... je ne pense même pas en avoir mit une alors ci quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraime...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
dede74000

Wifi?

 Résolu

J'ai un MacBookPro celui-ci ne garde pas le réseau que j'ai choisi, à chaque fois que je mets mon ordi en pause il change de réseau pour un réseau que...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Bibird5001

Question macbook air 13"

Bonjour, Je poste ma question ici car je n'ai pas eu de réponse sur le forum "ordinateur portable".. J'aimerais remplacer mon netbook Acer co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Cédric06

Probleme sur mon mac book pro comment faire un reset

Bonjour, quand j allume mon mac il rame apres il s eteint Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
stef

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à télécharger adobe flash player j'ai un mac osx 10.5.8 safari 5.0.6 quelqu'un peut-il m'aider ? merci

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dede74000

Reparation point interrogation macbook pro

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai acheter un macbook pro d'occasion mais celui-ci ne démarre pas ( fameux point d'interrogation qui clignote) . J'aimerais sav...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Maddox09

Probleme de mémoire sur mac os x

 Résolu

Bonjour, J'avais telecharge le jeu World of Warcraft gratuitement il y a une semaine et je l'ai desinstalle aujourd'hui. J'ai regarde ma mémoire av...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Draco9847

Restauration mac osx

Bonjour, Je rencontre un soucis avec les DVD de restauration de mon Mac. J'aurais aimé le refaire a zéro (usine). Mon problème est que mon mac ne...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dede74000

Dd interne hs;installer os 10.6 sur 1 dd externe?

Bonjour, Sur mon iMac 24" de 2007, le DD interne semble hors service ( dans préférences système>démarrage, ce DD interne n'apparaît plus; NB: le disq...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
fanfouedelamotte

Fonctions introuvables sur pages après mise à jour

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du système et plusieurs mises à jours de logiciels se sont faites automatiquement (pages, numbers...). Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Ju04

Retrouver ses mails sous entourage 2004 après réinstallation mac

Bonjour, Suite à une nécessaire réinstallation de mon Mac OS 10.6, j'ai importé mes fichiers à partir de ma dernière sauvegarde Time Machine. En ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dede74000

Raccourcis vers bureau d'un accès ssh -x

Bonjour, J'accède à un programme à distance (sur une serveur Linux) via ssh -XC user@serveur /programme Tout baigne... maintenant je voudrai : ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
waca98

Du mac a la tv

 Résolu

Bonjour, j'ai un book pro 13 pouces de 2013 (argent) et je voudrais voir mes films sur une TV équipée de HDMI. Apple Store me dit qu'il faut un ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Goret

Dashboard

Bonjour, j'ai fait une fausse manie en consultant une offre d'emploi qui s'ouvrai dans une page seule (un peu comme un pdf) de faire un clic et "d'...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
dede74000

Controle a distance

Bonjour, j'ai un mac et j'aide plusieurs personnes à faire la transition entre pc et mac mais j'en ai un peu marre de me déplacer et je voudrai savoir...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
thrallcss

Captures d'écran

 Résolu

bonjour, d'habitude je fais : pomme shift et 4 et ma capture d"écran s'affiche sur mon bureau ... depuis hier : où partent-elles ???? Mystère , elles ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
shaman47

Imprimante epson stylus rx 425

 Résolu

j ai une epson stylus photo rx 425 et je voudrais la réinstaller sur mon mac os x mais je n ai plus le cd d installation. comment puis je faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
damart60

Applications mac perdues

 Résolu

Bonsoir, Je ne rentrerai pas dans le détail des bétises que j'ai pu faire avec mon Mac !...; toujours est-il que j'ai "perdu" 3 applications (ne me p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
marmotte58

Video ipad

Bonjour, Quel est le format de vidéo compatible pour les exporter ver l ipad 2 via l'adaptateur Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lier des polices de caractère à un pdf

Bonjour, Je travaille actuellement sur un logiciel de mise en page (sribus) et je n'ai aucun moyen de changer : c'est un logiciel que l'on m'a impo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Crapouille-du-94

Autoriser un serveur ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une alerte en travaillant sur Dreamweaver, je crois que cela provient de Virus Barrier (je ne l'ai pourtant plus en actif sur mon ma...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
caroleo

Impossible d'importer mes vidéos dans imovie

Bonjour, Je suis débutant sur mac Depuis quelques jours j'essaye d'importer mes vidéos qui sont sur ma carte SD dans iMovie mais je n'arrive pas. I...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
anonymka

Macbook 2009, démarrage écran blanc comme neige

Bonjour à tous et merci de prendre le temps de me lire : Mon macbook 2009 (mac os 10.6.1) est en souffrance et son propriétaire aussi ! Je l'all...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Yannick

Changement du disque dur sur un i-mac

 Résolu

Bonjour, Est ce que les disques durs internes pour imac sont spécifiques ou bien est ce que je peux utiliser un disque dur récupéré sur un PC win...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
emiliomac

Open office sur mac osx 10.9

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir open office sur mon imac OSX 10.9 ? message: cette app provient d'un développeur non identifié. Que faire? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Chris

Adobe flash player

Bonjour, je n arrive pas à installé adobe flash player sur mon macbook léopard j ai tous essayé possible d avoir un petit coup de main merci d avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
dede74000

Touche suppr sur clavier macbook pro

 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas la touche pour supprimer sur le mackbookpro !! Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wahid

Windows 7 officiel via boot camp

Bonjour a tous, j'aimerais installer windows 7 sur mon mac via Boot Camp. Cependant je ne parviens pas a trouver l'iso officiel de cette version d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Alex.snj

Je n'arrive pas a installer windows 8.1 sur mon imac via bootcamp

 Fermé

Bonjour, J'ai partitionné via bootcamp grâce à un cd d'installation 8.1 acheté à la FNAC. Cependant à la fin de la partition Windows n'apparaît pas,...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Alex.snj

Adobe flash player

Bonjour, j'essaye de telecharger la dernière version d'adobe flash player mais quand j'arrive sur la page pour telecharger le bouton installer mai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24051 - 24100 sur un total de plus de 50 000