Macbook air ne s'allume plus
Memm
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J ai un macbook air ,
Il s'est eteint et ne affichait ecran blanc
J ai consulté le site et j ai fait une manip ( cmd alt p r ) et ca s'est rallumé
Au bout de qq heures, il affiche un message d'erreur
Puis .... Plus rien
Il ne s'allume plus
J ai tenté de reinitialiser la ram ( boutton allumage puis cmd maj option ) il n ya que le son du ventilateur
Que dois je faire ????
J ai un macbook air ,
Il s'est eteint et ne affichait ecran blanc
J ai consulté le site et j ai fait une manip ( cmd alt p r ) et ca s'est rallumé
Au bout de qq heures, il affiche un message d'erreur
Puis .... Plus rien
Il ne s'allume plus
J ai tenté de reinitialiser la ram ( boutton allumage puis cmd maj option ) il n ya que le son du ventilateur
Que dois je faire ????
A voir également:
- Macbook air ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook air - Guide
1 réponse
Bonjour,
Beaucoup de n'importe quoi dans les manipulations et peu d'informations sur la nature du problème ...
Le message d'erreur en question c'est quoi exactement ? C'est lui qui est le plus important ... c'était un écran de ce type ? Autre chose ?
Cordialement
Beaucoup de n'importe quoi dans les manipulations et peu d'informations sur la nature du problème ...
Le message d'erreur en question c'est quoi exactement ? C'est lui qui est le plus important ... c'était un écran de ce type ? Autre chose ?
Cordialement