A voir également:
- Imac ne s'allume plus apres coupure de courant
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21306
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 085
25 août 2013 à 13:24
25 août 2013 à 13:24
Bonjour,
Cet iMac a fonctionné jusqu'à un "certain jour": que s'est-il passé entre ce "certain jour" et la première fois où tu as constaté qu'il ne s'allumait plus ?
A: Il y a eu un gros orage et le courant de ma maison a disjoncté!
B: J'ai eu idée saugrenue de le démonter/remonter et depuis il ne s'allume plus!
C: Je l'ai éteint avant de me coucher et le lendemain matin il ne s'allumait plus !
D: Il n'a jamais fonctionné: je l'ai trouvé dans une poubelle !
Donner le modèle exact de ton iMac n'est pas superflu.
Ritchi
Cet iMac a fonctionné jusqu'à un "certain jour": que s'est-il passé entre ce "certain jour" et la première fois où tu as constaté qu'il ne s'allumait plus ?
A: Il y a eu un gros orage et le courant de ma maison a disjoncté!
B: J'ai eu idée saugrenue de le démonter/remonter et depuis il ne s'allume plus!
C: Je l'ai éteint avant de me coucher et le lendemain matin il ne s'allumait plus !
D: Il n'a jamais fonctionné: je l'ai trouvé dans une poubelle !
Donner le modèle exact de ton iMac n'est pas superflu.
Ritchi
25 août 2013 à 13:42
Hier dans l'après midi, nous avons eu un gros orage et le courant a disjoncté. Au moment où le courant est revenu, j'ai découvert que ma Livebox ne marchait plus ainsi que le mac, impossible de l'allumer.
Je tient a préciser que le Mac était éteint !
Où c'est que je peux voir le modèle exact du mac ? Je sais que je l'ai acheté neuf chez apple en mai 2012.
25 août 2013 à 13:50
Côté Livebox, il faut voir avec Orange.
Côté Mac, l'alim ou la carte mère ou les deux peuvent être endommagées ou tout simplement il se peut que cela soit la multiprise ou la prise murale qui soit HS: as-tu essayé l'iMac directement sur une autre prise murale dont tu sais qu'elle marche ?
Si tu as une assurance, contacte la car elle pourra indemniser la réparation de la livebox et de ll'iMac.
Ritchi
25 août 2013 à 13:55
Tu parles d'une assurance ? Quelle assurance pourrait marcher dans les cas d'orages ? Car le mac n'est plus sous garanti.
25 août 2013 à 16:16
26 août 2013 à 00:00