Messagerie google

j007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Sur un mac book pro, avec OSX Lion 10.8.4 ma compagne rencontre un problème, quand elle va sur sa messagerie GMAIL il y a déjà son identifiant et son mot de passe qui sont marqués, n'importe qui peut y accéder, il n'y a plus de sécurité.
Je ne sais pas comment effacer l'identifiant et son mot de passe.
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci pour votre aide.
j007
A voir également:

4 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Les identifiants sont enregistrés dans Safari -> Préférences (cmd + ,) -> onglet mots de passe. Il suffit de sélectionner et supprimer.

Cordialement

Guillaume
MacBook Pro 15" Rétina I7 sous Mac OS 10.8 - 10.9
1
j007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.
Je suis allé sur Safari, Preferences et j'ai supprimé deux lignes en rapport avec Gmail, tout est redevenu normal.
Vraiment je vous adresse tous mes remerciement.
Merci beaucoup.
C'est un Mac Book Pro 13" acheté il y a trois jours.
j007
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Uniquement depuis son ordinateur, personne d'autre ne peut y accéder sauf si, bien sûr, elle laisse son Mac à la disposition d'autres personnes.
Pour éviter ça, il suffit de se déconnecter du serveur.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0
j007 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.
Elle se déconnecte toujours mais à chaque fois qu'elle y retourne il suffit de cliquer sur connexion et on accèdent à son courrier librement. Le Mac elle l'achetée il y a trois jours.
Merci.
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Le menu gérant les mots de passe qui a été donné par Escapology ICI est celui-ci si vous avez Snow Leopard 10.6: Safari -> Préférences -> onglet "Rempl. auto.":

Ritchi
0