Messagerie google
j007
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Sur un mac book pro, avec OSX Lion 10.8.4 ma compagne rencontre un problème, quand elle va sur sa messagerie GMAIL il y a déjà son identifiant et son mot de passe qui sont marqués, n'importe qui peut y accéder, il n'y a plus de sécurité.
Je ne sais pas comment effacer l'identifiant et son mot de passe.
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci pour votre aide.
j007
Sur un mac book pro, avec OSX Lion 10.8.4 ma compagne rencontre un problème, quand elle va sur sa messagerie GMAIL il y a déjà son identifiant et son mot de passe qui sont marqués, n'importe qui peut y accéder, il n'y a plus de sécurité.
Je ne sais pas comment effacer l'identifiant et son mot de passe.
Aidez moi s'il vous plaît.
Merci pour votre aide.
j007
A voir également:
- Messagerie google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Les identifiants sont enregistrés dans Safari -> Préférences (cmd + ,) -> onglet mots de passe. Il suffit de sélectionner et supprimer.
Cordialement
Guillaume
MacBook Pro 15" Rétina I7 sous Mac OS 10.8 - 10.9
Les identifiants sont enregistrés dans Safari -> Préférences (cmd + ,) -> onglet mots de passe. Il suffit de sélectionner et supprimer.
Cordialement
Guillaume
MacBook Pro 15" Rétina I7 sous Mac OS 10.8 - 10.9
Bonsoir,
Uniquement depuis son ordinateur, personne d'autre ne peut y accéder sauf si, bien sûr, elle laisse son Mac à la disposition d'autres personnes.
Pour éviter ça, il suffit de se déconnecter du serveur.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Uniquement depuis son ordinateur, personne d'autre ne peut y accéder sauf si, bien sûr, elle laisse son Mac à la disposition d'autres personnes.
Pour éviter ça, il suffit de se déconnecter du serveur.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Bonsoir.
Elle se déconnecte toujours mais à chaque fois qu'elle y retourne il suffit de cliquer sur connexion et on accèdent à son courrier librement. Le Mac elle l'achetée il y a trois jours.
Merci.
Elle se déconnecte toujours mais à chaque fois qu'elle y retourne il suffit de cliquer sur connexion et on accèdent à son courrier librement. Le Mac elle l'achetée il y a trois jours.
Merci.
Bonjour,
Le menu gérant les mots de passe qui a été donné par Escapology ICI est celui-ci si vous avez Snow Leopard 10.6: Safari -> Préférences -> onglet "Rempl. auto.":
Ritchi
Le menu gérant les mots de passe qui a été donné par Escapology ICI est celui-ci si vous avez Snow Leopard 10.6: Safari -> Préférences -> onglet "Rempl. auto.":

Ritchi
Je suis allé sur Safari, Preferences et j'ai supprimé deux lignes en rapport avec Gmail, tout est redevenu normal.
Vraiment je vous adresse tous mes remerciement.
Merci beaucoup.
C'est un Mac Book Pro 13" acheté il y a trois jours.
j007