MacBook

Batot -  
 Batot -
Bonjour ,
Alors je voudrais savoir quel Mac ( entre le MacBook Pro et le MacBook Air ) serais le plus adapter.
Je voudrais surtout l'utiliser pour surfer sur le web ,Facebook , télécharger film et musique ainsi que quelques jeux ( environ 4 ou 5 ).
Voilà , merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Quels jeux ?
0
Batot

Ceux du genre R.U.S.E. .
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

A ma connaissance, très peu de jeux passent sur OS X.

Et les cartes graphiques dans les Macbook Pro ou Air d'ailleurs sont très limitées en performances donc même si par très grande chance ces jeux sont compatibles, les performances ne seront pas au RDV.
0
Batot

Après, ce n'est pas un grand problème pour moi d'avoir une qualité extra pour un des jeux , le tant que la qualité est normal.
0

C'est si le jeu est compatible.

Renseignes toi sur ces jeux avant, et ensuite, tu pourras voir si tu veux continuer à prendre un mac ou pas.

Si ils ne le sont pas, tu ne pourras pas y jouer du tout.
0
Batot

Oui, le jeu marche sur Mac. Sinon pour les autres caractéristiques, qu'en pensez-vous ?
0

C'est simple.

Le Macbook Air est une sorte d'ultrabook, c'est à dire qu'il est destiné à être mobile, pratique, mais moins performant.

La gamme des Macbook Pro est quand a elle plus chère, moins "mobile" (plus gros, plus lourd) mais meilleure en performance.

Mais ça dépends de ton budget de toute façon.
0
Batot

Ok, merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.
0