Mac reformaté j'ai perdu mon Iphoto et Ividéo
pascaletteNice
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a reformaté mon Mac après un pb d'espace memoire non resolu maintenant je ne sais pas retourner dans mon Iphoto. Je n'arrive pas à l'ouvrir.
on m'a reformaté mon Mac après un pb d'espace memoire non resolu maintenant je ne sais pas retourner dans mon Iphoto. Je n'arrive pas à l'ouvrir.
A voir également:
- Mac reformaté j'ai perdu mon Iphoto et Ividéo
- Mon adresse mac - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
3 réponses
Allez dans Mac App Store avec votre compte Apple. Dans la catégorie Achats, vous allez avoir 3 apps à accepter. Acceptez-les et installez-les.
Je suis allée dans Achat de mon Apple store mais .... aucune application à accepter.
Il apparait juste Os X Mountain Lions que j'ai acheté.
et Iphoto ne répond toujours pas...
Il apparait juste Os X Mountain Lions que j'ai acheté.
et Iphoto ne répond toujours pas...
Bonjour,
Il faut donner plus de détails dont la configuration du Mac à son origine, modèle exact et OS.
Car, si vous avez acheté Mountain Lion, c'est qu'à l'origine, un autre OS était installé et, si votre Mac date d'avant Lion (10.7) il a été livré avec un disque d'installation de iLife qui contient iPhoto, entre autres.
D'où la demande de détails.
Par contre, si l'on vous a reformaté le disque dur, sans faire une sauvegarde ou sans vous demander si vous en aviez une, c'est une faute professionnelle.
Si vous n'aviez pas de sauvegarde, le fait de formater le disque dur, vous fait perdre toutes les données qui se trouvaient enregistrées dessus.
Il faut donner plus de détails dont la configuration du Mac à son origine, modèle exact et OS.
Car, si vous avez acheté Mountain Lion, c'est qu'à l'origine, un autre OS était installé et, si votre Mac date d'avant Lion (10.7) il a été livré avec un disque d'installation de iLife qui contient iPhoto, entre autres.
D'où la demande de détails.
Par contre, si l'on vous a reformaté le disque dur, sans faire une sauvegarde ou sans vous demander si vous en aviez une, c'est une faute professionnelle.
Si vous n'aviez pas de sauvegarde, le fait de formater le disque dur, vous fait perdre toutes les données qui se trouvaient enregistrées dessus.