Impossible d'extraire un fichier.

Fermé
Zruster Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - 28 août 2013 à 20:51
 Utilisateur anonyme - 28 août 2013 à 23:05
Bonsoir,
je possède le logiciel "Zipeg" pour Mac, quand je veux extraire un fichier .rar, le logiciel me dit "Failed to create folder" et me demande de vérifier si j'ai les règles suffisantes pour créer un dossier à cet endroit.
Je suis sur la session administrateur pourtant, et je ne peut peut pas telecharger Winrar pour Mac car je doit aussi le Dezipper.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 21:12
Bonsoir,

Bizarre votre problème. MAc OS n'a besoin d'aucun utilitaire tiers pour "dézipper" une archive .zip

Donc nul besoin de Zipeg pour ouvrir une archive .zip. Mac OS 10 sait le faire nativement. Vous devez avoir un autre problème. probablement lié à des permissions ou alors vous essayez d'ouvri un fichier .zip qui se trouve sur un support bloqué en écriture. (un CD ou DVD). Si vous placez votre archive .zip sur votre disque dur, MAc OS sait ouvrir cette archive zip par un simple double-clic.

Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a des infos qui nous manquent.
1
Zruster Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
28 août 2013 à 21:16
Et bien c'est un film, et quand je clique sur l'archive .rar, il me disent ce que j'ai déjà dit...
Je vais essayer de le glisser sur le disque dur, merci de votre réponse !
0
Zruster Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014
28 août 2013 à 21:20
(je précise que mon fichier est un fichier .rar et non pas un fichier .zip, alors si ça peut poser une problème...)
0