Problème de connection à un Windows Phone
Pomeegranate
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pomeegranate Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pomeegranate Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon Windows Phone (Nokia Lumia 520) à mon Mac OS X (version 10.7.5). À l'aide de mon câble USB, j'ai branché mon portable et celui-ci se recharge mais rien de plus. J'ai aussi installé deux applications (Windows Phone & Windows Phone 7 connector) qui permettent normalement d'accéder aux fichiers du téléphone mais rien ne se passe...
Que puis-je faire s'il vous plaît ?
Je n'arrive pas à connecter mon Windows Phone (Nokia Lumia 520) à mon Mac OS X (version 10.7.5). À l'aide de mon câble USB, j'ai branché mon portable et celui-ci se recharge mais rien de plus. J'ai aussi installé deux applications (Windows Phone & Windows Phone 7 connector) qui permettent normalement d'accéder aux fichiers du téléphone mais rien ne se passe...
Que puis-je faire s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problème de connection à un Windows Phone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Vous avez bien téléchagé ce logiciel ? :
https://itunes.apple.com/FR/app/windows-phone-7-connector/id415571499?mt=12&ls=1
Sinon, faites également un tour ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-phone-8-1-end-of-support-faq-7f1ef0aa-0aaf-0747-3724-5c44456778a3
Ab origine fidelis
Vous avez bien téléchagé ce logiciel ? :
https://itunes.apple.com/FR/app/windows-phone-7-connector/id415571499?mt=12&ls=1
Sinon, faites également un tour ici :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-phone-8-1-end-of-support-faq-7f1ef0aa-0aaf-0747-3724-5c44456778a3
Ab origine fidelis
On va essayer autre chose :
Regarde si toutes les mises à jour ont été effectuées :
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
Regarde si toutes les mises à jour ont été effectuées :
https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
Je suis aussi allée auparavant sur le site que vous avez posté et je n'ai rien trouvé..
A moins, qu'il faille modifier quelques paramètres de connectivité.
Je suis sûre que la version de mon mac est bien supérieure à 10.5..
Comment modifie-je les paramètres de connectivité ?