Mac pack office
carlota
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb avecmicrosoft office il marche mais a chaque fois que je veux taper/corriger quelques chose il bug. " il se met en mode recherche et rien de se passe a moins que je quitte le logiciel" que dois je faire ???
merci
j'ai un pb avecmicrosoft office il marche mais a chaque fois que je veux taper/corriger quelques chose il bug. " il se met en mode recherche et rien de se passe a moins que je quitte le logiciel" que dois je faire ???
merci
A voir également:
- Mac pack office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
1 réponse
Oui, ben quelle version d'Office ? quel niveau de mise à jour ? quel résultat dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X ? quelles opérations de maintenance (réparation des permissions, suppression des préférences et du document "Normal.dotm" en ce qui concerne spécifiquement Word,...) ?