Recuperation de preference systeme

lily244 Messages postés 9 Statut Membre -  
lily244 Messages postés 9 Statut Membre -
bonsoir
pouvez vous me trasmettre les explications ,j'ai perdu preference systeme ,ça ne s'ouvre meme plus;
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 105

Bonjour,

On ne perd pas comme ça le gestionnaire "Préférences système": on le supprime volontairement ou accidentellement.
Regarde d'abord dans la corbeille et si tu le trouves, tu le remets dans le dossier Applications.

Si non, ouvre le menu Pomme: voies-tu "Préférences système" ?
Si non, alors la méthode de récupération dépend de ta version Mac OS X: quelle est-elle?

Ritchi
1
lily244 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour
dans le menu pomme il y a preferences systeme,mais il ne s'ouvre pas,ma version Mac OS X est 10.6.8
MERCI
0
_Ritchi_ Messages postés 22351 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 105

Et dans Applications ou dans la Corbeille, vois-tu quelque chose ?
0

Bonjour,

Je t'invite à lire cette réponse faite lors d'un cas identique au tien:
Récupérer/Réinstaller l'application "Préférences système".

Ritchi
0

salut
j'arrive a rien ,je suis desesperee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Explique où tu coinces
0

bonsoir
j'ai fait tout ce qu'on me demandais avec le dvd du mac ;je dois etre trop nulle et ça me desespere je dois pas comprendre certains termes informatiques ,il me faudra une formation pour le mac,c'est tres compliqué
merci si vous arrivez a me depanner j'en serais tres heureuse
je constate que vous avez des explications de qu'elqu'un qui s'y connait
0

Etape 1: télécharger et installer Pacifist
Est-ce OK ?
0

comment je fais pour installer Pacifist?
0

rebonsoir
j'ai telechargé le dvd du mac j'ai laissé ,je suis revenue et preferences systeme s'est ouvert ,j'ai rien compris
merci
repondez moi sivous savez
0