Recuperation de preference systeme

lily244 Messages postés 9 Statut Membre -  
lily244 Messages postés 9 Statut Membre -
bonsoir
pouvez vous me trasmettre les explications ,j'ai perdu preference systeme ,ça ne s'ouvre meme plus;
merci d'avance

9 réponses

1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Bonjour,

On ne perd pas comme ça le gestionnaire "Préférences système": on le supprime volontairement ou accidentellement.
    Regarde d'abord dans la corbeille et si tu le trouves, tu le remets dans le dossier Applications.

Si non, ouvre le menu Pomme: voies-tu "Préférences système" ?
    Si non, alors la méthode de récupération dépend de ta version Mac OS X: quelle est-elle?

Ritchi
    1
  2. lily244 Messages postés 9 Statut Membre

bonjour
    dans le menu pomme il y a preferences systeme,mais il ne s'ouvre pas,ma version Mac OS X est 10.6.8
    MERCI
    0
    1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Et dans Applications ou dans la Corbeille, vois-tu quelque chose ?
      0
  3. lily244 Messages postés 9 Statut Membre

salut
    j'arrive a rien ,je suis desesperee
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Explique où tu coinces
    0
  6. lily244 Messages postés 9 Statut Membre

bonsoir
    j'ai fait tout ce qu'on me demandais avec le dvd du mac ;je dois etre trop nulle et ça me desespere je dois pas comprendre certains termes informatiques ,il me faudra une formation pour le mac,c'est tres compliqué
    merci si vous arrivez a me depanner j'en serais tres heureuse
    je constate que vous avez des explications de qu'elqu'un qui s'y connait
    0
  7. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 135

Etape 1: télécharger et installer Pacifist
    Est-ce OK ?
    0
  8. lily244 Messages postés 9 Statut Membre

comment je fais pour installer Pacifist?
    0
  9. lily244 Messages postés 9 Statut Membre

rebonsoir
    j'ai telechargé le dvd du mac j'ai laissé ,je suis revenue et preferences systeme s'est ouvert ,j'ai rien compris
    merci
    repondez moi sivous savez
    0