Recuperation de preference systeme
lily244
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lily244 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lily244 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
pouvez vous me trasmettre les explications ,j'ai perdu preference systeme ,ça ne s'ouvre meme plus;
merci d'avance
pouvez vous me trasmettre les explications ,j'ai perdu preference systeme ,ça ne s'ouvre meme plus;
merci d'avance
A voir également:
- Preference systeme mac disparu
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
9 réponses
Bonjour,
On ne perd pas comme ça le gestionnaire "Préférences système": on le supprime volontairement ou accidentellement.
Regarde d'abord dans la corbeille et si tu le trouves, tu le remets dans le dossier Applications.
Si non, ouvre le menu Pomme: voies-tu "Préférences système" ?
Si non, alors la méthode de récupération dépend de ta version Mac OS X: quelle est-elle?
Ritchi
On ne perd pas comme ça le gestionnaire "Préférences système": on le supprime volontairement ou accidentellement.
Regarde d'abord dans la corbeille et si tu le trouves, tu le remets dans le dossier Applications.
Si non, ouvre le menu Pomme: voies-tu "Préférences système" ?
Si non, alors la méthode de récupération dépend de ta version Mac OS X: quelle est-elle?
Ritchi
bonjour
dans le menu pomme il y a preferences systeme,mais il ne s'ouvre pas,ma version Mac OS X est 10.6.8
MERCI
dans le menu pomme il y a preferences systeme,mais il ne s'ouvre pas,ma version Mac OS X est 10.6.8
MERCI
Bonjour,
Je t'invite à lire cette réponse faite lors d'un cas identique au tien:
Récupérer/Réinstaller l'application "Préférences système".
Ritchi
Je t'invite à lire cette réponse faite lors d'un cas identique au tien:
Récupérer/Réinstaller l'application "Préférences système".
Ritchi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
j'ai fait tout ce qu'on me demandais avec le dvd du mac ;je dois etre trop nulle et ça me desespere je dois pas comprendre certains termes informatiques ,il me faudra une formation pour le mac,c'est tres compliqué
merci si vous arrivez a me depanner j'en serais tres heureuse
je constate que vous avez des explications de qu'elqu'un qui s'y connait
j'ai fait tout ce qu'on me demandais avec le dvd du mac ;je dois etre trop nulle et ça me desespere je dois pas comprendre certains termes informatiques ,il me faudra une formation pour le mac,c'est tres compliqué
merci si vous arrivez a me depanner j'en serais tres heureuse
je constate que vous avez des explications de qu'elqu'un qui s'y connait