Problème avec mon moniteur et les applications

Fermé
Romain Lisetto - 6 sept. 2013 à 20:52
 Romain Lisetto - 7 sept. 2013 à 10:51
Bonjour!

J'ai récemment obtenu un moniteur pour mon Imac que j'ai branché et installé. Cependant, j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net.

Alors... premièrement : Je dispose de la suite de logiciels adobe CC. Lorsque j'ouvre photoshop, celui-ci apparait sur mon bureau, jusque là, tout est normal. J'ouvre ensuite Illustrator qui viens prendre la place de photoshop (ils sont tous les deux sur le bureau), c'est ce qui se passe quand j'ouvre Illustrator et Photoshop sur un PC. Mais j'aimerai que photoshop et Illustrator se situent sur les écrans coulissants (donc qu'ils soient séparés) si spécifiques aux mac. Quand j'ouvre Itunes et que je le met en plein écran par exemple, il se décale sur une autre page, Je démarre ensuite Safari que je met en plein écran et il s'affiche sur une autre page. Du coup j'arrive à switcher avec Itunes et Safari sans soucis, d'un revers de souris tactile. C'est cela que je voudrais obtenir avec les logiciels adobe (j'espère avoir été clair ^^)

Secondo : Comment se fait il que quand j'ai un programme ouvert sur mon moniteur, il ne coulisse pas sur mon Imac lorsque je switch avec la souris? (et vice versa)

troisièmement : Quand j'ouvre un programme comme "Mail" sur mon Imac et que je le met en plein écran, celui-ci change de page (normal) mais que sur mon moniteur, une page de fond grise sans rien s'ouvre...

Bref, si vous m'avez compris, n'hésitez pas à me le dire car je rame. Je passerai plus tard dans la soirée car j'ai du boulot, mais je tiens vous remercier par avance pour vos réponses. merci à tous!!

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
7 sept. 2013 à 10:48
Bonjour,

Je suppose que tu as appliqué toutes les recommandations proposées par Apple dans cet article : Comment utiliser plusieurs écrans avec votre Mac.

Ritchi
PS: Il faudra en dire beaucoup plus sur le modèle exact de ton iMac.
0
Romain Lisetto
7 sept. 2013 à 10:51
Voici la configuration de mon Imac :

21.5-inch, Late 2012

Processeur 2,7 GHz Intel Core i5

Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3

Graphisme NVIDIA GeForce GT 640M 512 Mo

Logiciel OS X 10.8.4 (12E55)

Et oui, j'ai suivis ton lien et je constate que j'ai utilisé ces réglages.
0