[MacBook Pro] Problème de couleurs
Simon65
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis peu constaté un problème sur mon Mac, les couleurs ne sont plus "uniformes". Je joins un screen afin que vous puissiez voir réellement ce dont je parle. J'ai essayé de voir du côté de l'étalonnage de couleurs, mais je ne sais pas trop quoi faire.
Je précise que c'est un MacBook Pro Mid-2012.
Screen : http://hpics.li/49b7ab1
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai depuis peu constaté un problème sur mon Mac, les couleurs ne sont plus "uniformes". Je joins un screen afin que vous puissiez voir réellement ce dont je parle. J'ai essayé de voir du côté de l'étalonnage de couleurs, mais je ne sais pas trop quoi faire.
Je précise que c'est un MacBook Pro Mid-2012.
Screen : http://hpics.li/49b7ab1
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- [MacBook Pro] Problème de couleurs
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si la capture que tu envoies est supposée montrer un splendide rectangle de couleur grise identique de haut en bas, alors effectivement tu as un sacré soucis puisque cette capture montre un très beau dégradé de gris.
Si cela ne le fait pas avec un écran externe (expérience à tenter), alors il faut envisager un soucis de rétroéclairage.
Si c'est pareil, alors mystère !
Ritchi
Si la capture que tu envoies est supposée montrer un splendide rectangle de couleur grise identique de haut en bas, alors effectivement tu as un sacré soucis puisque cette capture montre un très beau dégradé de gris.
Si cela ne le fait pas avec un écran externe (expérience à tenter), alors il faut envisager un soucis de rétroéclairage.
Si c'est pareil, alors mystère !
Ritchi