Projecteur + écran externe

Fermé
toduab - 7 sept. 2013 à 14:59
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 7 sept. 2013 à 23:18
Bonjour,

Je dois connecter un vidéo projecteur et un moniteur externe sur mon Mac. J'ai acheté un répartiteur VGA afin de pouvoir connecter les deux en même temps. Cela marche.
Mais voilà mon problème : je ne souhaite pas projeter l'image étant sur le moniteur externe, je veux seulement projeter l'image de l'écran Imac.
Autrement dit, je voudrais avoir un powerpoint projeté et un écran libre sur l'écran externe (pour d'autres logiciels)...

Comment puis-je faire ?

merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2013 à 22:32
Salut,
Tu es sur Snow Leopard, et je ne sais pas comment la gestion des écrans marche sur cet OS, mais sur Mountain Lion, il y a un élément "Moniteurs" dans les préférences système dans lequel tu peux choisir quel moniteur utiliser pour la recopie d'écran.
0
Giac Messages postés 1262 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
7 sept. 2013 à 23:18
Salut,

Ton répartiteur est branché sur UNE sortie de ton mac, il ne reçois donc qu'UNE seule image, celle qui viens de LA sortie du mac et il la redistribue sur ses deux sorties, mais ton mac ne peux pas rendre deux images différentes sur une seule sortie. Ce que tu veux faire implique d'avoir deux sorties différentes sur ton mac.
0