Les discussions

lou1303 MacOS

[jack] prise casque cassée dans la prise du mac.

bonjour J'ai l'embout de mes ecouteurs qui s'est cassé dans la prise audio du macbook et impossible de ressortir la partie coincée. si quelqu'un a de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lou1303
sawiz MacOS

Problème corbeille mac ...

Bonjour, Je sais que les problèmes Corbeille Mac ont été posé mainte et mainte fois, seulement là, il ne s'agit pas de message d'erreur, ou d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
sawiz
Rosalynne MacOS

Mac en panne après nettoyage

bonjour, j'ai nettoyé l'écran et les touches de mon mac avec produit vitre (je ne savais pas que c'était "interdit"). Depuis je n'arrive plus à le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
korben21 MacOS

Ecriture impossible sur disque externe fat

Résolu

Bonjour, J'ai un Mac chez moi et une clé USB formaté sous FAT. Je suis sur un PC et il m'est impossible de transférer des fichiers sur ma clé. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
korben21
momo MacOS

Est se que mon macbook ne support plus mac os 10.6 ?

Fermé

Bonjour! j'ai un macbook pro noir model 2007 processeur core2duo 2.4 et 2G de RAM .j'ai la version 10.5.8 . un amis m'a dit que c"est l maximum de ve...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
mac78 MacOS

Word plante sans arrêt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un Macbook Pro OS X version 10.8.3 récemment. C'est mon 1er Mac et je ne maîtrise pas tout encore ! J'ai installé le pa...

Glo
amcop51 MacOS

Modification du compte administrateur d'un imac 10.4

Résolu

Bonjour, Ayant un ancien I MAC OS X 10.4, je souhaiterais modifier l'intitulé du compte ADMINISTRATEUR pour pouvoir le céder à quelqu'un. Malgré le...

Amcop51
Awaii MacOS

Ma tv ne détecte pas mon mac.

Bonjour, alors voilà, c'est j'ai récemment acheté un MacBook Pro et j'ai téléchargé Media Center pour pouvoir voir mes vidéos/images depuis la télé. J...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Equipe-SFR
Kevin Delatour MacOS

Disque dur pour sauvegarde time machine

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 33.0.1750.117 Je souhaite passer à Mavericks. Je suis actuellement sous Mac OS X Li...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Giac
saldru71 MacOS

Problème disque dur !

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai récemment fait l'acquisition d'un iMac DV (iMac M5521) et n'ayant eu avec...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
saldru71
cyril B MacOS

Connection avec le médiacenter sfr

Bonjour, je souhaite connecter mon MAC OSX 10.7 avec ma TV via le médiacenter du décodeur TV SFR. Malheureusement, cela ne fonctionne pas.Quelqu'un au...

cyril B
oranelabanane MacOS

Problème de gestion des photos

Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec la gestion de mes photos.. Je stock toutes mes photos uniquement sur iphoto et toutes en un seul exe...

oranelabanane
gnocif MacOS

Deplacement de dossier sur le bureau

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Comme d'habitude, je persiste a perpetuer la tradition selon laquelle il me faut poser une question nulle. Dsl, mais j...

stella
novice4995 MacOS

Maverick os x pour imac 27"

bonjour a tous y a t il des problèmes a installez OS X MAVERICKS SUR MON IMAC 27" DERNIERE VERSION si oui ! qls sont les soucis possible ? m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
bu_bulls MacOS

Problème ventilateur

Bonjour, J'ai chercher sur pas mal de forums sans vraiment trouvé un problème similaire au miens. Voilà, j'ai macbook pro 2010 13 pouces qui tourn...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
bu_bulls
_swag_de_poule_ MacOS

Mon paint se ferme tout seul...

J'étais entrain de dessiner sur paint ( Sur mac ) et quelques secondes après l'avoir lancé, il se ferme... comme message, ça met: Process: ...

_swag_de_poule_
Unmecsympa MacOS

Logiel gestion client

Bonjour, Voila mon problème après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver un logiciel pour pourvoir référencer mes clients sur une base de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Unmecsympa
toitoine MacOS

Compatibilité entre macbook a1181 et mountain lion

Bonjour, je voudrai savoir si mon mac est compatible avec mountain lion et si non quelle serai les conséquences? Configuration: Windows / Internet...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
_Ritchi_
MCBC MacOS

Macbookpro anormalement lent

Bonjour a Tous!!! J'ai un Mac Book Pro version 10.6.3 snow Leopard processeur 2.66 i7 4Go de Ram. Mon Problème: il est anormalement lent. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
MCBC
samacosx MacOS

Voiceover au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon ordi a eu pas mal de problèmes il a été réparé par des pros mais ... maintenant quand j' allume mon ordo et que je suis sur la selecti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
samacosx
Thedoude MacOS

Probleme mise a jour

Bonjour, Voila, je viens de rentrer de vacances , j'ai voulue allumer mon mac (imac) , et la sur l'écran avec la pomme au millieux , il charge une Ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_Ritchi_
guy71100 MacOS

Téléchargement sur mac.

Résolu

Bonjour à toutes & tous. Lorsque je reçois des mails, il faut que je les ouvre pour les lire et s'il y a des pièces jointes, elles sont également enre...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
guy71100
Gégé02 MacOS

Xquartz

Bonjour, je voudrait savoir si xQuartz sur Mac permettrait a des virus d'entrer, plus que si il n'était pas installé

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Gégé02
nico59200 MacOS

Airplay introuvable depuis mise à jour 7.0.6

Bonjour, je possède un iphone 5s, j'ai récemment fait la MAJ 7.0.6, et la fonction Airplay n'est pas apparue dans mon Control Center. J'ai beau cher...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
nico59200
Shiller MacOS

Bandes verticales sur l'écran dès le démarrage

Bonjour, Depuis peu, j'ai un bug qui intervient dès le démarrage. Première étape, des bandes verticales ( http://image.noelshack.com/fichiers/201...

_Ritchi_
leretraiterouge MacOS

Tansfert cassette hi8 vers mac

Bonjour, Avez vous une solution pour transférer mes cassettes HI8 directement ou un dispositif vers mon Mac Merci Cordialement Configurat...

_Ritchi_
Mary MacOS

Identifiant icloud perdu

Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon identifiant Icloud et je ne sait pas comment faire pour la récupérée. Quelqu'un peut-il m'aider sil vous plai...

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_Ritchi_
filiomorali MacOS

Options grisées dans airport

Résolu

Bonjour, Je suis sur MAc OS X avec une box de SFR. Celle-ci est neuve (la vieille de 7 ans avait des soubresauts), j'ai un nouveau code. Je l'ai en...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
_Ritchi_
lili 52 MacOS

Clés usb

Bonjour, depuis que j'ai télécharger un fichier dans ma clé usb j'ai voulu arrêter le téléchargement depuis elle elle ne s'affiche plus dans mon ma...

dede74000
colette MacOS

Remise de safari

Bonjour, sur mon MacBook, j'ai fais une mise a jour,Jdownloader qui m'empèche de me servir de safari - comment revenir à l'origine merci de m'aide...

_Ritchi_
Gégé02 MacOS

Docteur web sur mac

Bonjour, je possède un MacBook Pro sous Mavericks, j'ai fait un scan avec mon anti-virus Dr web light. Il ne m'a pas trouvé de virus mais à "sauté" p...

_Ritchi_
johnferru MacOS

Marveriks erreur

Bonjour, Je viens d'installer mon Macbookpro avec une clé d'installation Marveriks 10.9 mais il me donne ce petite erreur affichant ce message : ...

_Ritchi_
Guyms MacOS

Mise à jour en boucle...

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon Mac Book Pro 13" Mac Os10.9 En faite j'ai la mise à jour 10.9.1 sur l'apple store, qui me demande un redéma...

_Ritchi_
saans MacOS

Mac boobk

Bonjour, est il possible d'installer 3 systemes d'exploitation sur mon mac book pro ecran retina, windows, ubuntu et mac os Configuration: Wind...

_Ritchi_
JYSC MacOS

Nettoyer macbook comme au 1er jour + time machine

Bonjour, J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Désolé si elle a déjà était posée. Je suis sur un macbook pro, débu...

_Ritchi_
guigui MacOS

Applis sur plusieurs produits apple

Bonjour, Je suis désolé si la question a déjà été posée par un autre internaute mais je voulais savoir comment faire pour mettre une applis sur pl...

_Ritchi_
laurent lau MacOS

Probleme de code d installation et de veille

salut , je viens de racheter un mac book pro 13 p ,neuf , mon code pour activer la session fonctionne , des que l ecran se met en veille , il ne fon...

_Ritchi_
macinformatique MacOS

Barre url disparue

Bonjour, enfait je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai un mac book air (depuis très peu) et sans savoir comment, j'ai fait disparaître l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Renaudch1 MacOS

Face time

Je ne suis pas capable de d'installé face time sur mon Imac Que dois .je faire pour que ca marche Version mac os x 10.6.8 merci a l'avance en es...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Renaudch1
Ryandu74 MacOS

Aucune recharge en cours macbook problem !

Bonjour, j ai un probleme je me suis acheter tous reccement une batterie de MacBook donc je les utilisé et au bou d un moment il n y avais plu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stanichoux
Gégé02 MacOS

Détecter un virus sur mac

Bonjour, je possède un MacBook pro sous Mavericks et je voulait savoir quels sont les symptômes d'un virus sur Mac et au bout de combien de temps on ...

_Ritchi_
findahouse MacOS

Un gros dossier professionnel disparu...

Bonjour, J'ai un MacPro depuis peu et je voulais formater un dd externe pour le rendre compatible avec le mac. Le problème c'est qu'il a effacé les...

Utilisateur anonyme
VDB MacOS

L'utilisation du mac

Bonjour, Je me demandais si il y avait des choses à savoir quand on a un mac? Par exemple, j'ai entendu parlé qu'il fallait faire une mise a jour ...

dede74000
Kotoka MacOS

Bonjour, Pour video conference comment ca marche.qu est c'è que je dois faire?

parisix78
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000