Les discussions

Compatibilité mac 10.5.8 carte son externe

Bonjour, Mac OS X Leopard (10.5) est-elle compatible avec le branchement usb de carte son externe ?

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
damorniel

Logiciel kies pour mac book pro

Bonjour, je m'arrive pas à enregistrer Kies pour Mac car ayant un samsung S3 je voudrais le sauvegarder sur mon Mac. Merci de m'indiquer lequel choi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
_Ritchi_

Installer logiciel scanner

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 2610 tout-en-un.Quand j'essaie de scanner un document il m'apparaît un panneau dans l'imprimante qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
_Ritchi_

Imovie gratuit exige os x 10.7.4

Bonjour, Mon système sigalé comme à jour : Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 Or, iMovie gratuit exige OS X 10.7.4...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
_Ritchi_

Impossible d'ouvrir une appli (volume verrouillé)

 Résolu

Bonsoir, Je me décide à solliciter votre aide après avoir erré et cherché une réponse sur pas mal de forums... J'essaie d'ouvrir une applicati...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer windows 7 sur mac ?

 Résolu

Comment installer Windows 7 sur mac ? J'ai un mac depuis peu et je constate que beaucoup d'applications ne fonctionnent pas sur MAC. Assistant Boot ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
alaintitre

Mac osx avec processeur power /itunes 11.1

 Résolu

Bonjour à tous, Mon "vieux" Mac OS X de 2005 (version 10.5.8, processeur 1,8 GHz PowerPC G5) pourrait-il accepter la nouvelle version d'iTunes 11.1 (...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
dede74000

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Je suis sur iMac OS X 10.9.1 (Mavericks). J'ai reçu une clé USB contenant des fichiers que je voudrais copier sur mon Mac. Comment puis-je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pipo58002

Scanner document entier

Bonjour, Je ne reussis pas à scanner mon documents en entier, il y a des délimitations en pointillé que je ne sais pas comment supprimer. POURRIEZ V...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
_Ritchi_

Problème clavier imac

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon iMac, celui-ci et en veille et mon clavier bluetooth semble désactivé il clignotte vert mais ne me permet pas...

Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
_Ritchi_

Problème démarrage..

Bonjour bonjour , Voilà j'aurais besoin de vos lumière Quand je suis partie en France jais fais toute les nouvelle mise à jours sur mon MacBook Pro...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Liloo182

Controle parental

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un mac ( un neuf) , et le controle parental était déjà mis. Pour l'enlever je dois mettre un nom et un mot de passe d'...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Time machine et uilitaire de disque

Bonjour, j'essaie de configurer Time Machine car j'ai enfin un disque dur externe 2 To qui me le permet. sauf que : - lorsque je branche le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Startor666

Changer date mkv

Bonjour, Je voudrais modifier la date d'encodage de fichiers mkv sur MacOS. J'arrive à modifier la date de création de fichiers avi grâce à A Better ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 avec bootcamp

Bonjour, J'essaye en vain d'installer Windows 7 avec Bootcamp sur mon MacBook (Pro Retina). J'ai donc suivi plusieurs tutoriels mais sans résultat. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de mac osx 10.4.11 à mac osx 10.5

comment passer de mac osx 10.4.11 à mac osx 10.5

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redimensionner disc dur

Bonjour , mon problème est le suivant : j'ai deux partition dans mon mac Part 1 (MAC) : 160go Part 2 (WIN) : 560go la partition mac est saturée es...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
_Ritchi_

Changer mot de passe administrateur

 Fermé

Bonjour, je viens de mettre a jour mon mac OS X mavericks et quand je fais installer ils me demandent de mettre mon mot de passe administrateur et ...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dede74000

Imprimer un pdf sur mac

Bonjour, Je viens de recevoir par mail un fichier pdf et j arrive pas a l imprimer je l ai enregistrer sur mon ordi mais impossible de trouver commen...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
gregos0091

Configurer mon mac en routeur wifi

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre, je voudaris configurer mon mac en routeur wifi, tout en pouvant (ou pas, tant pis ...!) l'utiliser en mê...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
ArticG

Changer les paramètre de démarrage d'une application

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de changer les paramètres par défaut d'une application au démarrage. Je m'explique : J'utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
hevius

Problème préférences systeme

le 11.02 de loretteman63 Bonsoir, j'ai en permanence un dysfonctionnement au niveau des préférences système et suis obligée de forcer l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Startor666

Nettoyage macc

je recherche un logiciel fiable et gratuit pour nettoyer mon macc merci pour vos renseignements

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Startor666

Impression recto verso avec macos10.8.5et canon pc.d450

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à imprimer automatiquement recto verso avec ma canon qui est prevue pour? pourtant l'option existe mais elle e...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Powerbook g4 encore sous panther en 2014...

Bonjour à vous, J'ai un Powerbook de 2005 qui est toujours sous Panther. Je voulais savoir s'il était possible de le passer sous une version plus...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
dede74000

Comment installer serato dans un macbook

j'ai acquis un mac pour ma sono et je n'arrive pas a installer le logiciel serato . un petit coup de main svp .

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur endommagé?

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac book pro mac OSX 10.6 et il ralentit beaucoup. J'ai effectuer la combinaison cmd+alt+P+R et il va un peu plus vite mais vrai...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Startor666

Mot de passe

Bonjour, je veux s'avoir comment on trouve un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Xodo

Gestionnaire de demarrage inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au gestionnaire de démarrage de mon mac en pressant la touche "alt", je doit se pendant re installer mac suite a ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
aaron_bs

Suprimer une 2eme session sur max lion

Bonjour, je voudrai suprimer une 2eme session sur max lion merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Archaique

Bonjour, Je viens d'acheter un IMac et j'en suis tres très mecontente. On ne peut même pas copier coller un dossier sur une clé USB C'est arch...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
dede74000

Messagerie

J,ai un Apple mac os problème de messagerie J,ai changé d,adresse email c'était akeonet maintenant c'est sfr et depuis ce changement je peux envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
dede74000

Up 4go de ram en 8go de ram

 Résolu

Bonsoir, je possède un MacBook Pro, fin 2011 avec HD 500 Gb, un processeur 2.4 GHz, intel core i5, et en Ram 4gb 1333 MHz DDR3, je voudrai savoir si c...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Troubador

Comment désactiver la mise en veille automatique?

Bonjour, Je voudrais vous demander tout bêtement comment désactiver la mise en veille automatique d'un macintosh portable s'il vous plait. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Patfor

Passer de maverick au mountin lion

bjr à touts j'ai installé la version récente de Mac Os " Maverick " bah j'ai tombé dans la merde ... veuillez me dire comment je peux revenir a l'an...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Startor666

Mac 9.2

bonjour ,j ai un vieux mac 9.2.2 je voudrais mettre une version plus récente (version 10.4.1) mais il faut d 'abord que je rajoute de la ram et je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
sebullondelespace

Débutante mac - utilisation dde pc et mac

Bonjour, Je viens de faire ma première acquisition d'un macbook air qui tourne sous os x maverick. J'ai un gros disque dure externe que j'utilisai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
ansea

Restaurer un mac

J'ai acheté un mac d'occasion en aout 2013 sans cd ... et j'aimerais le restaurer je ne sais pas comment procéder . VERSION DU NOYAU : Darwin 10.8....

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier macbookpro

Bonjour, ça fait 2 ans que j'utilise MacBookPro osx 10.7. Mais tout recemment les touches Fn et q ne fonctionnent plus. J'ai en plus perdue mon iPhot...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
heln7693

Magican

 Résolu

Bonjour, Que vaut ce "nettoyeur" et autres fonctions ? Je suppose, Francis, que tu l'as testé ? qu'en penses-tu ? Merci. Amicalement ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
dede74000

Microsoft office 2011

Bonjour, On m'a passé Microsoft Office 2011, il s'est bien installé mais lorsque j'ouvre Word, une page disant que Microsoft Word ne peut s'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment regarder tv direct ou autre sur mac x

 Fermé

Bonsoir, je n'arrive pas a visionner TV direct ou autre sur mon Mac (Léopard). Que dois-je télécharger au juste (et où le trouver?) et où faut t'il l...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
mac_do

Réparation écran macbook air

Bonjour, L'écran de mon Macbook Air vient d'être fissuré et je souhaitais savoir si quelqu'un parmi vous connaît le coût de remplacement d'un écra...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
OrPuS79

Adobe flash player impossible de télécharger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de Adobe Flash Player, suite à une demande de mise à jour su dit logiciel sur mon navigateur (safari ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
EmpressE

Importation des corrections automatiques d'office ws à officemac

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire le grand saut, à savoir passer du monde Windows au monde MacOS... Je sollicite donc votre indulgence. Gros ut...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
mistouv

Dèsinstaler imprimante sur mac

 Résolu

Bonjour, comment désinstaler une imprimante sur mac os x Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.1

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mac très lent au démarrage de safari

Bonjour, merci de ta réponse mais je ne sais pas quelle version d'onyx télécharger. Mon mac est un macbook pro mc721. merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dede74000

Photo

je n,arrive plus a imprimer des ohotos on me dit de selectioner un theme comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dede74000

Logiciel de capture vidéo d'écran

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de capture vidéo d'écran. J'ai régulièrement des échanges avec une personne qui utilise netviewer. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
acouphenia

Problème avec macair . help

Bonjour, J'ai un problème avec mon MacAir qui a un an. Lorsque je veux l'utiliser le sigle de la pomme s'affiche puis une fenêtre s'ouvre qui me dit...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
dede74000
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000