[jack] prise casque cassée dans la prise du mac.
bonjour J'ai l'embout de mes ecouteurs qui s'est cassé dans la prise audio du macbook et impossible de ressortir la partie coincée. si quelqu'un a de...
bonjour J'ai l'embout de mes ecouteurs qui s'est cassé dans la prise audio du macbook et impossible de ressortir la partie coincée. si quelqu'un a de...
Bonjour, Je sais que les problèmes Corbeille Mac ont été posé mainte et mainte fois, seulement là, il ne s'agit pas de message d'erreur, ou d'un f...
bonjour, j'ai nettoyé l'écran et les touches de mon mac avec produit vitre (je ne savais pas que c'était "interdit"). Depuis je n'arrive plus à le ...
Bonjour, J'ai un Mac chez moi et une clé USB formaté sous FAT. Je suis sur un PC et il m'est impossible de transférer des fichiers sur ma clé. ...
Bonjour! j'ai un macbook pro noir model 2007 processeur core2duo 2.4 et 2G de RAM .j'ai la version 10.5.8 . un amis m'a dit que c"est l maximum de ve...
Bonjour, je viens d'acquérir un Macbook Pro OS X version 10.8.3 récemment. C'est mon 1er Mac et je ne maîtrise pas tout encore ! J'ai installé le pa...
Bonjour, Ayant un ancien I MAC OS X 10.4, je souhaiterais modifier l'intitulé du compte ADMINISTRATEUR pour pouvoir le céder à quelqu'un. Malgré le...
Bonjour, alors voilà, c'est j'ai récemment acheté un MacBook Pro et j'ai téléchargé Media Center pour pouvoir voir mes vidéos/images depuis la télé. J...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 33.0.1750.117 Je souhaite passer à Mavericks. Je suis actuellement sous Mac OS X Li...
Bonjour à vous, J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponse. J'ai récemment fait l'acquisition d'un iMac DV (iMac M5521) et n'ayant eu avec...
Bonjour à tous, Je viens d'arriver au Pérou pour 6 mois, ayant emmener mon mac afin de travailler, j'ai eu une mauvaise surprise en m'apercevant ...
Bonjour, je souhaite connecter mon MAC OSX 10.7 avec ma TV via le médiacenter du décodeur TV SFR. Malheureusement, cela ne fonctionne pas.Quelqu'un au...
Bonjour, Je rencontre quelques problèmes avec la gestion de mes photos.. Je stock toutes mes photos uniquement sur iphoto et toutes en un seul exe...
Bonjour, et merci bc de vos rep
Bonjour à toutes et à tous, Comme d'habitude, je persiste a perpetuer la tradition selon laquelle il me faut poser une question nulle. Dsl, mais j...
Bonjour, J'ai acquis un macbook pro rétina 13 fin 2012 lequel rencontrait beaucoup de bugs et plantages à répétition. J'ai pensé d'abord que c'éta...
bonjour a tous y a t il des problèmes a installez OS X MAVERICKS SUR MON IMAC 27" DERNIERE VERSION si oui ! qls sont les soucis possible ? m...
Bonjour, J'ai chercher sur pas mal de forums sans vraiment trouvé un problème similaire au miens. Voilà, j'ai macbook pro 2010 13 pouces qui tourn...
J'étais entrain de dessiner sur paint ( Sur mac ) et quelques secondes après l'avoir lancé, il se ferme... comme message, ça met: Process: ...
Bonjour, Voila mon problème après plusieurs recherches je n'arrive pas à trouver un logiciel pour pourvoir référencer mes clients sur une base de ...
Bonjour, je voudrai savoir si mon mac est compatible avec mountain lion et si non quelle serai les conséquences? Configuration: Windows / Internet...
Bonjour a Tous!!! J'ai un Mac Book Pro version 10.6.3 snow Leopard processeur 2.66 i7 4Go de Ram. Mon Problème: il est anormalement lent. ...
Bonjour, Alors voilà avant de poster ce statut j'ai essayé de chercher partout je n'es toujours pas trouver la solution a mon problème j'ai laisse...
Bonjour, Mon ordi a eu pas mal de problèmes il a été réparé par des pros mais ... maintenant quand j' allume mon ordo et que je suis sur la selecti...
Bonjour, Voila, je viens de rentrer de vacances , j'ai voulue allumer mon mac (imac) , et la sur l'écran avec la pomme au millieux , il charge une Ma...
Bonjour à toutes & tous. Lorsque je reçois des mails, il faut que je les ouvre pour les lire et s'il y a des pièces jointes, elles sont également enre...
Bonjour, je voudrait savoir si xQuartz sur Mac permettrait a des virus d'entrer, plus que si il n'était pas installé
Bonjour, je possède un iphone 5s, j'ai récemment fait la MAJ 7.0.6, et la fonction Airplay n'est pas apparue dans mon Control Center. J'ai beau cher...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un bug qui intervient dès le démarrage. Première étape, des bandes verticales ( http://image.noelshack.com/fichiers/201...
Bonjour, Avez vous une solution pour transférer mes cassettes HI8 directement ou un dispositif vers mon Mac Merci Cordialement Configurat...
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon identifiant Icloud et je ne sait pas comment faire pour la récupérée. Quelqu'un peut-il m'aider sil vous plai...
Bonjour, Je suis sur MAc OS X avec une box de SFR. Celle-ci est neuve (la vieille de 7 ans avait des soubresauts), j'ai un nouveau code. Je l'ai en...
Bonjour, depuis que j'ai télécharger un fichier dans ma clé usb j'ai voulu arrêter le téléchargement depuis elle elle ne s'affiche plus dans mon ma...
Bonjour, sur mon MacBook, j'ai fais une mise a jour,Jdownloader qui m'empèche de me servir de safari - comment revenir à l'origine merci de m'aide...
Bonjour, je possède un MacBook Pro sous Mavericks, j'ai fait un scan avec mon anti-virus Dr web light. Il ne m'a pas trouvé de virus mais à "sauté" p...
Bonjour, Je viens d'installer mon Macbookpro avec une clé d'installation Marveriks 10.9 mais il me donne ce petite erreur affichant ce message : ...
Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon Mac Book Pro 13" Mac Os10.9 En faite j'ai la mise à jour 10.9.1 sur l'apple store, qui me demande un redéma...
Bonjour, est il possible d'installer 3 systemes d'exploitation sur mon mac book pro ecran retina, windows, ubuntu et mac os Configuration: Wind...
Bonjour, J'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question. Désolé si elle a déjà était posée. Je suis sur un macbook pro, débu...
Bonjour, Je suis désolé si la question a déjà été posée par un autre internaute mais je voulais savoir comment faire pour mettre une applis sur pl...
salut , je viens de racheter un mac book pro 13 p ,neuf , mon code pour activer la session fonctionne , des que l ecran se met en veille , il ne fon...
Bonjour, enfait je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais j'ai un mac book air (depuis très peu) et sans savoir comment, j'ai fait disparaître l...
Je ne suis pas capable de d'installé face time sur mon Imac Que dois .je faire pour que ca marche Version mac os x 10.6.8 merci a l'avance en es...
Bonjour, j ai un probleme je me suis acheter tous reccement une batterie de MacBook donc je les utilisé et au bou d un moment il n y avais plu...
Bonjour, je possède un MacBook pro sous Mavericks et je voulait savoir quels sont les symptômes d'un virus sur Mac et au bout de combien de temps on ...
Bonjour, je ne sais pas transférer un fichier de mon mac vers un port usb externe. J'arrive a le faire sur de simple clé usb mais là fichier beauco...
Bonjour, Je cherche à faire sur Mac un travelling photo: une sorte de vue panoramique sans les déformations (pas d'effet vidéo: l'image finale est d...
Bonjour, J'ai un MacPro depuis peu et je voulais formater un dd externe pour le rendre compatible avec le mac. Le problème c'est qu'il a effacé les...
Bonjour, Je me demandais si il y avait des choses à savoir quand on a un mac? Par exemple, j'ai entendu parlé qu'il fallait faire une mise a jour ...
Bonjour, Pour video conference comment ca marche.qu est c'è que je dois faire?
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.