Comment faire de la place pour avoir plus de mémoire vive

Fermé
FULLIRON Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 4 sept. 2013 à 11:00
FULLIRON Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 5 sept. 2013 à 08:20
Bonjour,
après avoir lu différents post, et fais "la purge" sur l'application terminal, je me retrouve qu avec 500Mo de mémoire mémoire disponible sur 4G si quelqu un connait un dossier à vider ou comment faire le tri entre les dossiers que l'on peux supprimer (système) ou pas, merci de vos réponses


2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 22:11
Bonsoir,

La mémoire vive, (la ram), n'a aucun rapport avec l'espace disponible sur le disque dur. Si vous supprimez de dossiers ou fichiers, vous augmenter l'espace livre sur le disque dur, mais vous ne changez rien à la capacité disponible en ram.

Si votre ram n'est pas suffisante il faut ouvrir moins de logiciels en même temps ou augmenter la capacité des barrettes de mémoire ram.
0
FULLIRON Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
5 sept. 2013 à 08:20
Merci pour votre réponse, mais réussi à repasser de 200Mo de RAM disponible à 2G, en nettoyant mon ordinateur avec ONYX et memory clean. pour répondre à votre question, je n avais pas beaucoup d applications ouverte 1ou2 c' est tout, mais en fait je n'avais plus que 200Mo de RAM. voila merci beaucoup.
0