Livres des polices mac - fonts

Fermé
renan-s - 5 sept. 2013 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2013 à 11:45
Bonjour,

j'ai résinstallé un pack de polices adobe sur mon mac, dans le livre des polices :
Fichier - ajouter de polices - installer - jusque là tout va bien

Mais voila, pour les importer je les ai copiés sur mon bureau, est ce que je peux maintenant supprimer le fichier sur mon bureau une fois qu'elle sont importés?

J'ai essayé de supprimer ce fichier, mais ca prend un temps fou, mon mac refusait au début et me signalais que le fichier etait utilisé, j'ai donc fait un vider la corbeille en mode sécurisé.
Ai je bien fait?

Est ce que je risque de les effacer? L'installation des fonts dans le livre des polices, veut t-elle dire qu'elles sont bien placés et rangés dans mon mac?

Merci,
R.


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le Livre des polices va te permettre de gérer tes familles de polices, les activer ou non, d'en ajouter, etc.

Mais pour cela, il faut que les fichiers natifs existent et soient stockés quelque part, généralement dans le dossier « Fonts ». Vérifie que ton pack Adobe s'y trouve.

http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0





Une gargote n'est pas une station ferroviaire allemande.
0