Supprimer Flux de photos

Fermé
bendebs Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 4 sept. 2013 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2013 à 00:40
Bonsoir,

Je dispose chez moi de plusieurs appareils Apple, tous connectés sur le flux de photo depuis maintenant quelques mois.
Seulement, ma fille disposant du même flux que moi, m'envoi ses milliers de photos, ce qui me pourri mes appareils avec tout ce qui s'en suit (bug, ram ...) !!
J'ai alors décidé de désactiver le flux sur chacun des appareils relié au même compte, afin de supprimer ces photos et de ne reconnecter que mes appareils.
Seulement lorsque je réactive le flux de photos sur un de mes appareils, je reçois instantanément toutes les photos de tout les appareils, y compris celui de ma fille !
Je me suis donc renseigné sur internet, et j'ai vu qu'en allant sur le site iCloud avec mon identifiant, en cliquant sur mon nom en haut à droite pour faire apparaître une fenêtre, je n'avais qu'à aller dans "avancé" pour pouvoir réinitialiser mon flux. Mais je ne trouve pas cette fonctionnalité !

J'espère donc que vous pourrez m'éclairer

Cordialement


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 22:30
Bonjour,

Le problème n'est probablement pas du à un problème de flux. C'est à dire que le fait de ré-initialiser le flux ne servira à rien.

Vous devez avoir un compte iCloud différent de celui de votre fille pour que ça fonctionne correctement.

Sur le Mac, votre fille doit avoir une session différente de la votre si vous utilisez le même ordinateur.

Sur chaqsue appareil qui vous appartient, les informations iCloud doivent être celles qui correspondent à votre identifiant. Aucun de vos appareils ne doit connaître les identifiants iCloud de votre fille.

De son coté, votre fille également, comme dans sa session Mac, ne doit renseigner que ses identifiants propres à son compte iCloud sur chacun de ses appareils.

Passez donc en revu tous vos appareils, les votres et ceux de votre fille. Vous trouverez probablement un erreur de renseignement d'un compte iCloud.

Cordialement
0
bendebs Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 1
4 sept. 2013 à 23:33
Tout d'abord merci pour la réponse ...
Vous dites que réinitialiser le flux de photos ne changera rien ? Pourtant s'il n'y à plus de photos dans ce dernier, et que je bloque le flux de l'iPod de ma fille, je ne devrais plus avoir de problème, non ?
Aussi il est volontaire que j'ai le même identifiant qu'elle, c'est tout simplement pour pouvoir surveiller ce qu'elle fait, sans avoir à réclamer tout le temps son iPod.
0
Je comprends bien votre souci, mais si vous avez le même identifiant qu'elle et que le flux photos est activé à la fois sur vos appareils et sur le sien, vous aurez inévitablement ses photos.

Il faut que je vérifie si il y a un moyen de bloquer le flux en provenance d'un appareil en partculier se trouvant sur le même compte iCloud, mais je ne crois pas.

Par ailleurs, dans la situation actuelle, votre fille doit également avoir les photos de vos appareils puisque les flux photos sont activés chez vous comme chez elle sous le même identifiant iCloud.

EDIT: le support concerné:
http://support.apple.com/kb/PH2605?viewlocale=fr_FR

Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
0