Vente portable MacBook occasion pour pièces
mady
-
Mac 45 -
Mac 45 -
Bonjour,
Vends pour pièces détachées ordinateur portable APPLE MACBOOK 13,
1.83 GHZ Combo – mémoire vive : 512Mo - disque dur : 60 Go - écran 13.3 - juillet 2006
ordinateur accidenté (Un objet lui est tombé dessus), léger impact (5 millimètres) sur l'écran, il ne s'allume plus, la réparation a été estimée à 600/700€ (carte mère endommagée).
Prix : 250 € à débattre
Vends pour pièces détachées ordinateur portable APPLE MACBOOK 13,
1.83 GHZ Combo – mémoire vive : 512Mo - disque dur : 60 Go - écran 13.3 - juillet 2006
ordinateur accidenté (Un objet lui est tombé dessus), léger impact (5 millimètres) sur l'écran, il ne s'allume plus, la réparation a été estimée à 600/700€ (carte mère endommagée).
Prix : 250 € à débattre
7 réponses
-
salut tu peux me joindre sur mon mail marleneyannick@yahoo.fr
je peux te reparer capour beaucoup moin cher
parceque vendre a ce prix un mac book mort c quasi impossible
surtout que les pieces sont assez faciles a reparer pour un electro programmeur
j espere que tu repondras -
-
non pas encore vendu .
donnez moi votre prix
je ne suis pas en mesure d'en extraire les composants donc je vous envoie l'ordi complet
merci-
-
-
-
Bonjour je viens de récupérer 2 Mac Book un blanc et un noir, ils ont les deux des soucis mineurs mais je n’y connais rien sur Apple, l’un a problème de batterie et l autre je sais pas je crois que ça vient de la lumière de l’écran, mais il sont quasi neuf, donc en pièce ou a réparer ça peut être intéressant pour vous, si vous le souhaitez
Tenez moi au courant
Cordialement -
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Pour des pièces détachées, je te conseille les petites annonces de site consacré au Mac, comme:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
- ...
Ritchi -
-
J'ai un mac book décrit comme tel, et j'ai une batterie fonctionnel. L'ordi l'est aussi, tous les composants aussi sauf l'écran qui lui est brisé en plein milieu. La réparation est estimé a plus de 350euros.