Animations sur LibreOffice

Résolu
Natija_ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Natija_ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment faire des animations avec libreOffice ? Par exemple faire apparaître et retirer des paragraphes de texte ou images sur un même diapositives? Je savais comment le faire sur word, mais je ne trouve pas comment sur LibreOffice.

De plus, j'ai la version 4.1.3.2 (en anglais) bon je doit avouer que c'est à cause de la langue que je n'arrive surement pas à trouver.

Donc si vous saviez comment la changer pour la mettre en français ça m'aiderai aussi beaucoup :D

Merci d'avance !
Nathalie

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

"Je savais comment le faire sur word ..." ; tu en es certaine ?
J'aurais plutôt pensé à PowerPoint ...

D'autre part LibreOffice existe en français, et il est gratuit ; c'est du masochisme de se battre avec une version anglaise !

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
1
Natija_ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, PowerPoint tout à fait :/
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Raymond à raison, téléchargez la version française ICI]...
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Oupsss, pardon pour Mac Os, c'est ici...
0
Natija_ Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé ce qu'il fallait (Interface utilisateur traduite), je l'ai ouvert mais il y a ce message qui s'est affiché " Impossible d'ouvrir libre office language pack, car cette app provient d'un développeur non identifié". Que faire ?
0

Je ne connais pas le système Mac Os, mais il doit être possible de passer outre...^^
0

D'accord, merci :)
0