Animations sur LibreOffice
Résolu
Natija_
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Natija_ Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natija_ Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment faire des animations avec libreOffice ? Par exemple faire apparaître et retirer des paragraphes de texte ou images sur un même diapositives? Je savais comment le faire sur word, mais je ne trouve pas comment sur LibreOffice.
De plus, j'ai la version 4.1.3.2 (en anglais) bon je doit avouer que c'est à cause de la langue que je n'arrive surement pas à trouver.
Donc si vous saviez comment la changer pour la mettre en français ça m'aiderai aussi beaucoup :D
Merci d'avance !
Nathalie
Quelqu'un saurait-il comment faire des animations avec libreOffice ? Par exemple faire apparaître et retirer des paragraphes de texte ou images sur un même diapositives? Je savais comment le faire sur word, mais je ne trouve pas comment sur LibreOffice.
De plus, j'ai la version 4.1.3.2 (en anglais) bon je doit avouer que c'est à cause de la langue que je n'arrive surement pas à trouver.
Donc si vous saviez comment la changer pour la mettre en français ça m'aiderai aussi beaucoup :D
Merci d'avance !
Nathalie
A voir également:
- Animations sur LibreOffice
- Libreoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- LibreOffice a une faille de sécurité : il faut vite faire la mise à jour - Accueil - Bureautique
- Libreoffice gratuit - Guide
- Libreoffice 24.2 - Accueil - Bureautique
3 réponses
"Je savais comment le faire sur word ..." ; tu en es certaine ?
J'aurais plutôt pensé à PowerPoint ...
D'autre part LibreOffice existe en français, et il est gratuit ; c'est du masochisme de se battre avec une version anglaise !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
J'aurais plutôt pensé à PowerPoint ...
D'autre part LibreOffice existe en français, et il est gratuit ; c'est du masochisme de se battre avec une version anglaise !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
Natija_
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Oui, PowerPoint tout à fait :/
Bonjour,
Raymond à raison, téléchargez la version française ICI]...
Raymond à raison, téléchargez la version française ICI]...