Imovie

Fermé
flaviepiante - 4 janv. 2014 à 19:06
 flaviepiante - 5 janv. 2014 à 11:09
J'avoue ne pas être au top avec ces nouvelles technologies, sur l'application Imovie je voudrait créer une bande annonce avec des photos et non es vidéos mais je suis dans l'impossibilité de en mettre , rien y fait , je me suis rendue sur un autre site pu un utilisateur me dit de faire ceci : Créer un nouveau projet classique dans iMovie, y insérer toutes les photos devant être utilisées, et exporter cette vidéo. Réimporter ensuite dans le projet bande annonce le fichier généré et n'utiliser que des portions de ce clip. En théorie, cela devrait fonctionner, mais j'avoue, la manipulation est franchement lourde. (édit : n'hésitez pas à utiliser le Ken & Burns à outrance sur vos photos, cela rend la bande annonce dynamique !) .
C'est le seul site qui parlait de ceci et j'étais bien embêter , je ne comprenait rien , pouvez vous m'expliquer de manière plutôt explicite comment mettre des photographies sur une bande annonce imovie . Merci

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
5 janv. 2014 à 01:35
Bonjour,

Voici un tuto:
CCM:iMovie : Créer une bande-annonce.

Ritchi
0
Oui je sais j'y suis déjà y aller maisbla ne disent pas commentt y insérer des photographies mais sinon comment déplacer un projet habituel dans une bande annonce ?
0