Remplacement livebox
Fermé
sergedelyon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
4 janv. 2014 à 12:56
sergedelyon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 15:30
sergedelyon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 15:30
bonjour
je viens de changer ma livebox .
Bizarrement mon anicienne box apparait toujours dans ma liste lorsque je clic sur reseau
De plus il semble que mon signal sur cette ancienne livebox soit toujours actif !!!
Comment le faire totalement disparaitre de ma lliste des reseaux?
je viens de changer ma livebox .
Bizarrement mon anicienne box apparait toujours dans ma liste lorsque je clic sur reseau
De plus il semble que mon signal sur cette ancienne livebox soit toujours actif !!!
Comment le faire totalement disparaitre de ma lliste des reseaux?
A voir également:
- Remplacement livebox
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Uptobox remplacement - Accueil - Services en ligne
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
4 janv. 2014 à 15:13
4 janv. 2014 à 15:13
Bonjour,
Ton Mac mémorise tous les signaux WiFi que tu utilises pour aller sur internet et cela afin de te permettre de te connecter plus facilement quand il le retrouve. Si tu souhaites effacer l'ancienne LiveBox, il te suffit d'utiliser le menu adéquat:
- ouvre Pomme -> Préférences système -> Réseau
- clique sur WiFi dans la colonne de gauche
- clique sur le bouton "Avancé..."
- choisis l'onglet "Wi-Fi"
- séléctionne dans la liste des réseaux WiFi affichés celui qui correspond à ton ancienne LiveBox et utilise le bouton - pour le supprimer
"il semble que mon signal sur cette ancienne livebox soit toujours actif !!! ":
Si ton ancienne LiveBox est éteinte, alors il est impossible que tu voies son signal WiFi: tu dois voir soit celle d'un de tes voisins soit la nouvelle LiveBox.
Ritchi
Ton Mac mémorise tous les signaux WiFi que tu utilises pour aller sur internet et cela afin de te permettre de te connecter plus facilement quand il le retrouve. Si tu souhaites effacer l'ancienne LiveBox, il te suffit d'utiliser le menu adéquat:
- ouvre Pomme -> Préférences système -> Réseau
- clique sur WiFi dans la colonne de gauche
- clique sur le bouton "Avancé..."
- choisis l'onglet "Wi-Fi"
- séléctionne dans la liste des réseaux WiFi affichés celui qui correspond à ton ancienne LiveBox et utilise le bouton - pour le supprimer
"il semble que mon signal sur cette ancienne livebox soit toujours actif !!! ":
Si ton ancienne LiveBox est éteinte, alors il est impossible que tu voies son signal WiFi: tu dois voir soit celle d'un de tes voisins soit la nouvelle LiveBox.
Ritchi
sergedelyon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 15:30
4 janv. 2014 à 15:30
meerci de ta reponse j'avais deja effectué cette manip et je n'ai plus que ma nouvelle box listé je precise que je possede une borne airport express peut etre est ce du a ca?