I photo

stpeyre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je cherche le moyen pour transférer des photos a partir de iphoto se trouvant sur mon Mac pro vers Iphoto de mon I mac . Merci
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Il suffit tout simplement de copier le répertoire "iPhoto Library" (présent dans le répertoire Images) d'un Mac à l'autre, soit en utilisant une clé USB, ou un disque externe ou le réseau.
Une fois placé sur l'autre Mac, il suffit de démarrer iPhoto avec la touche ALT appuyée pour pouvoir indiquer quelle bibliothèque iPhoto devra utiliser: celle déjà présente sur le Mac ou celle que tu viens de copier.
Pour merger les deux bibliothèques iPhoto, il faut utiliser iPhoto Library Manager (payant) ou faire un test en important une bibliothèque depuis iPhoto.

Ritchi
0