Rayures fines sur l'écran et pb de démarrage

Fermé
chammo - 2 janv. 2014 à 16:33
 chammo - 3 janv. 2014 à 06:58
Bonjour,
Bonjour ,
Mon MacBook Pro , présente un problème que je vais essayé de décrire du mieux que je peux.
Au démarrage de fines rayures blanches apparaissent sur l'écran , suivi d'un d'un écran totalement blanc ; l'ecran reste ainsi . Au bout de quelques minutes ( 2à 3 mn) , le ventilateur se déclenche et l'écran est toujours blanc . Il me faut éteindre et rallumer jusqu'à un démarrage normal ( Une dizaine de fois ou plus). Je precise que j'ai formaté le disque pour résoudre le problème , mais celui ci subsiste .
Merci de votre aide .
Carcteristiques de la machine /
Mac OS X 10.7.5 (Lion)
Processeur 2,2 Ghz Core i7 120Go SSD - 8Go .
Merci de votre aide .

A voir également:

2 réponses

mat20090 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 1
2 janv. 2014 à 16:37
salut
sa fait combien de temps que tu a ce pc?
0
Johnalldoe Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 5
2 janv. 2014 à 23:21
Ca peux être plein de choses malheureusement! Mais en tout cas il a bien un coup de fatigue. Vu la configuration ça pourrait être un modèle plutôt récent, tu as passé la garantie sinon je t'aurais dit tout de suite de le retourner. Je pencherai sur une problème de carte mère sinon, j'avais un problème assez similaire avec un PC, j'avais changé la carte mère ça m'avait changé la vie... sur un macbook ça va être dur de la changer...
0
Merci de ta réponse , j'ai fait des tests de la carte mère tout semble ok! J'ai reinitialisé la NVRAM ça marche pour le moment , je continue le test . merci de ton aide .
0