Help agipa pour mac
Fermé
devinette31
-
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter de la marque AGIPA étiquettes cd dvd pour des cd mais voila le logiciel du site agipa est .exe alors que j'ai mac quelqu'un peu venir a mon secours merci d'avance!!
je viens d'acheter de la marque AGIPA étiquettes cd dvd pour des cd mais voila le logiciel du site agipa est .exe alors que j'ai mac quelqu'un peu venir a mon secours merci d'avance!!
A voir également:
- Agipa étiquettes logiciel gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonsoir,
Si tu as une version récente de M$ Word (suite Office) ces étiquettes sont, peut-être référencées.
Sinon,les suites gratuites tels OpenOffice, NeoOffice, StarOffice, permettent, peut-être, d'utiliser ces étiquettes.
Tu es sûr que chez Agipa, ils n'ont pas une version pour Mac OS X ?
Tu as exploré cette page?
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Si tu as une version récente de M$ Word (suite Office) ces étiquettes sont, peut-être référencées.
Sinon,les suites gratuites tels OpenOffice, NeoOffice, StarOffice, permettent, peut-être, d'utiliser ces étiquettes.
Tu es sûr que chez Agipa, ils n'ont pas une version pour Mac OS X ?
Tu as exploré cette page?
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Sinon, dans Word, il y a la possibilité de créer ses propres étiquettes.
Au fait, tu veux "coller" des étiquettes sur des CD/DVD ? avec tous les risques encourus de décollages intempestifs qui bloquent le lecteur !!!
Si tu veux imprimer des CD/DVD, achètes les imprimables mais, encore faut-il avoir une imprimante équipée de l'accessoire idoine et apte à le faire.
j ai appelé AGIPA le fournisseur aujourd'hui et ils m'ont dit que le logiciel n'existai pas sur mac et que effectivement ce n'est pas marqué sur la boite.Se que je vais faire c essayer d'un pc mais franchement c'est un casse tête!! la référence est de la marque agipa "étiquettes cd-dvd blanche réf 119624
Vous avez essayé ce logiciel gratuit ?