Installation d'un logiciel sur Mac

Fermé
-motus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 10:18
-motus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 10:47
Bonjour, question de débutant : j'ai acheté un Mac hier (j'étais PC) et un logiciel Photoshop éléments. mais comment l'installer ? Il n'y a pas de fente sur le Mac pour glisser les disques !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 10:43
Bonjour,

Photoshop Elements se vend depuis pas mal de temps par téléchargement. Si vous avez une version sur CD compatible Mac et Windows, vous pouvez essayer de télécharger la version démo depuis le site d'Adobe. Vous installez cette version démo, et vous la rendez définitive en y renseignant le n° de série indiquée sur votre coffret.

J'avais également acheté une version CD, (la version 10), mais c'était une erreur car la procédure d'installation est bien plus rapide depuis un paquet téléchargé. Et de plus il y avait un gros bug d'installation sur la version CD qui incluait Photoshop et Première. C'est finalement le support Adobe soi même qui m'a conseillé cette procédure.

https://www.adobe.com/products/photoshop.html

Si vous ne trouvez pas la bonne version sur le site d'Adobe, (trop ancienne), le mieux est de contacter le support Adobe qui vous donnera un lien de téléchargement pour la version qui convient.

cordialement
0
-motus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014
3 avril 2014 à 10:47
Bon, j'ai compris.. Je vais voir.. Merci à vous !
Motus
0