Couldn't Load XPCOM.

Fermé
Deadtry - 3 avril 2014 à 00:47
_Ritchi_ Messages postés 21308 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 3 avril 2014 à 18:51
Bonjour,
Depuis un certain temps maintenant, le message "Couldn't load XPCOM." s'affiche à l'ouverture de firefox, vous allez certainement me dire de désinstaller puis de réinstaller or je n'ai pas d'autres moteurs de recherche à disposition, hormis IE qui ne fonctionne pas lui non plus, j'ai déjà restauré, et j'avoue que là je suis a court d'idée?

Cordialement Deadtry.

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21308 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 6 086
3 avril 2014 à 18:51
Bonjour,

Je te conseille d'aller sur le site de Firefox (https://www.mozilla.org/en-US/firefox/ et de télécharger la dernière version officielle.

Un détail:
Tu parles de Firefox comme ton seul moteur de recherche ("je n'ai pas d'autres moteurs de recherche à disposition, hormis IE qui ne fonctionne pas lui non plus").
Alors, sache que:
- Firefox n'est pas un moteur de recherche mais un navigateur Web.
- Google, Yahoo!, Bing sont des moteurs de recherche
- Internet Explorer ne marche plus sur Mac depuis belles lurettes
- tu peux utiliser Safari, le navigateur web Apple installé par défaut sur ton Mac

Ritchi
0