Insérer des cellules, copier coller des cellules ?
Fermé
Manuja
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
-
2 avril 2014 à 10:51
Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 23:12
Utilisateur anonyme - 2 avril 2014 à 23:12
A voir également:
- Insérer des cellules, copier coller des cellules ?
- Excel additionner des cellules - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Figer des cellules excel - Guide
- Fusionner des cellules excel - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par *_Francis_* le 2/04/2014 à 11:00
Modifié par *_Francis_* le 2/04/2014 à 11:00
Bonjour,
Il faudrait savoir de quoi il s'agit de manière précise.
"
Dans quel format est ce fichier reçu par mail ? (PDF, .xls, .doc, .odt etc...)
"
- Avec quel logiciel c'est facile sous Windows ?
- Avec quel logiciel c'est casse-tête sous Mac ?
Bref sans un minimum d'informations, pas possible de donner une piste...
cordialement
Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
Il faudrait savoir de quoi il s'agit de manière précise.
"
J'ai reçu par mail, en pièce jointe, un cv préformaté"
Dans quel format est ce fichier reçu par mail ? (PDF, .xls, .doc, .odt etc...)
"
Facile sous Windows mais casse-tête avec Mac !"
- Avec quel logiciel c'est facile sous Windows ?
- Avec quel logiciel c'est casse-tête sous Mac ?
Bref sans un minimum d'informations, pas possible de donner une piste...
cordialement
Bonne journée, ou Bonne Nuit..:).
Francis
Manuja
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 2 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
2 avril 2014 à 22:49
2 avril 2014 à 22:49
C'est un document sous .doc. Avec word, aucun pb pour le modifier, mais comment faire avec un mac ?
Utilisateur anonyme
2 avril 2014 à 23:12
2 avril 2014 à 23:12
Bonsoir,
si vous ouvrez ce document avec la version Word pour Mac, la procédure doit être la même que sous la version Word pour Windows. En clair, vous mettez votre curseur sur une des lignes du tableau, (lignes horizontales ou verticales), pour la "saisir" et vous tirez dans le sens qui vous convient.
si vous ouvrez ce document avec la version Word pour Mac, la procédure doit être la même que sous la version Word pour Windows. En clair, vous mettez votre curseur sur une des lignes du tableau, (lignes horizontales ou verticales), pour la "saisir" et vous tirez dans le sens qui vous convient.